• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna à l’Elysée : Pourquoi rencontre-t-elle Emmanuel Macron ?

Rihanna à l’Elysée : Pourquoi rencontre-t-elle Emmanuel Macron ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est officiel depuis ce week-end, Emmanuel Macron reçoit ce mercredi à l’Elysée l’une des artistes les plus populaires au monde en la personne de Rihanna. Mais de quoi le président de la République et l’interprète de "Diamonds" vont-ils discuter ? Non Stop People vous dit tout.

Les médias français sont déjà en émoi. Ce week-end, l’Elysée a confirmé qu’une rencontre aurait bien lieu mercredi entre Emmanuel Macron et Rihanna. En France cette semaine en marge de la sortie de "Valérian", le nouveau film de Luc Besson dans lequel elle tient un petit rôle, l’interprète de "Diamonds" en profitera pour faire un petit saut à l’Elysée et faire passer deux ou trois messages à Emmanuel Macron. Ce rendez-vous fait évidemment suite au tweet adressé par la chanteuse à plusieurs chefs d’état, dont Emmanuel Macron, le 24 juin dernier : "Bonjour @EmmanuelMacron La France s'engagera-t-elle dans le #Financementdel'éducation ?" avait-elle demandé au président de la République sur Twitter.

Bono et Rihanna à l'Elysée

Contrairement à son prédécesseur François Hollande, Emmanuel Macron n’aura pas rapidement répondu à Rihanna sur les réseaux sociaux mais aura tout de même entendu son appel et fait en sorte de la rencontrer. Mais de quoi vont-ils bien pouvoir parler ? De développement et d’éducation. Depuis 2016, Rihanna est en effet l’ambassadrice de l’ONG Partenariat mondial pour l’éducation qui vise à donner accès à l’éducation aux enfants du monde entier. La chanteuse espère donc certainement convaincre Emmanuel Macron de mettre la main à la pâte afin de venir en aide aux 263 millions d’enfants déscolarisés dans le monde. Avant elle, c'est Bono, le charismatique leader de U2, qu’Emmanuel Macron a reçu ce lundi à l’Elysée.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Markle : Êtes-vous choqué par ses propos sur sa fille ?
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jennifer Aniston : Florence Foresti a adoré ses tétons apparents aux SAG Awards https://t.co/oE99Afq6WK https://t.co/oI2uCoJgyR
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan et Harry : de quel patrimoine disposent-ils après leur départ ? https://t.co/YQvW3DNBEH https://t.co/o3qb7Jrwkd
    Détails