• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna lève le voile sur son Anti World Tour, sa tournée mondiale de 2016

Rihanna lève le voile sur son Anti World Tour, sa tournée mondiale de 2016
(c) capture d'écran Twitter Rihanna
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fait des mois et des mois, que les fans de Rihanna des quatre coins de la planète attendent avec impatience la date de sortie d’Anti, le nouvel album de la chanteuse. Et si la sortie de son nouveau disque reste toujours un mystère, Rihanna a cependant annoncé qu’elle allait partir en tournée tout au long l’année 2016. Et forcément la chanteuse passera par la France ! Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la sortie d’Unapologetic en 2012 Rihanna n’a pas sorti de nouvel album. Alors forcément les fans de la chanteuse, présents aux quatre coins de la planète attendent avec la plus grande impatience la sortie d’Anti, le nouveau projet de Rihanna. Et si les fans de la chanteuse ont déjà découvert trois nouveaux morceaux, American Oxygen, FourFive Seconds et Bitch Better Have My Money, le mystère reste quant à lui totalement complet quant à la date de sortie du nouvel album de Rihanna.

Rihanna au stade de France le 30 juillet prochain

Et si cet album met autant de temps à sortir, c’est apparemment parce que Rihanna a envie de faire de ce disque un véritable événement. D’ailleurs la chanteuse a dévoilé plusieurs teasers de son album lors de la cérémonie des American Music Awards. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers sont assez surprenants. Mais alors que le mystère reste entier vis-à-vis de la date de sortie d’Anti, le huitième album de Rihanna, cette dernière a enfin annoncé qu’elle allait partir en tournée, et ce, tout au long de l’année 2016 !

Une joie pour tous les fans de la chanteuse, qui vont pouvoir venir applaudir leur idole. Et comme lors de chacune de ses tournées mondiales, Rihanna fera forcément détour par la France !  En effet, l’interprète de Diamonds sera dans l’hexagone pour quatre dates au moins de juillet.  D’abord à Nice le 15, puis à Lyon le 19, à Lille le 23 et finira son tour de France le 30 juillet prochain pour un concert qu’elle donnera une nouvelle fois dans l’enceinte du Stade de France. Une tournée que Rihanna fera aux côtés de Travis Scott en Amérique du Nord, et de The Weeknd et de Big Sean en Europe. Les places quant à elles, seront en vente à partir du 3 décembre. Soyez prêts.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan KATY PERRY @katyperry
    This is profoundly powerful. So proud of you friend. https://t.co/qjpfNIySiR
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @SaleGosseBs: #Ennemis @lafouine78 Haineux ne me prends pas dans tes bras Je suis chaud comme Cantona comme Evra 😂👍🔥
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @AdiksonWiz: @lafouine78 Fouini Fouini baby #Ennemis trop lourd force à toi 💪😀
    Détails