• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Mac VIVA GLAM, les coulisses en vidéo

Rihanna : Mac VIVA GLAM, les coulisses en vidéo
Dr Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna se livre en toute intimité pour le Mac VIVA GLAM. La chanteuse s'est investie à 100 % pour la création de cette nouvelle marque. Voici les coulisses en vidéo de l'aventure.

Rihanna n’est pas seulement une chanteuse aux multiples succès. La chanteuse, qui serait actuellement en studio pour son huitième album, est une grande fan de mode. Elle avait notamment chanté lors du défilé Victoria’s Secret. Mais ce n’est pas tout la jeune femme produit sa propre émission de mode, en compagnie de Pharrell Williams. Elle lance aussi des modes. Chaque nouvelle coupe est un événement capillaire suivi dans le monde entier et Rihanna voit beaucoup de jeune femme imiter son style.

Depuis quelques temps maintenant, Rihanna a également signé un contrat avec la marque de cosmétiques MAC. Une fois encore, Rihanna prouve toute son influence sur le monde de la mode. Lorsqu’elle dévoile un nouvel élément de sa collection, celui-ci est en rupture de stock juste à sa sortie. Ses créations pour la marque MAC Cosmetics s’écoulent aussi facilement que ses singles ou que ses places pour ses concerts. Rihanna crée vraiment le phénomène à chaque apparation.

Alors que Rihanna a dévoilé être très émue par le décès du jeune Thiago, 14 ans, la marque MAC Cosmetics a dévoilé les coulisses de sa dernière campagne de publicité. Une fois encore, Rihanna prouve qu’elle a le cœur sur la main. Tous les fonds récoltés grâce à la vente des produits VIVA GLAM seront reversés aux femmes, enfants et hommes touchés ou qui vivent avec le VIH. C’est une collection unique et limitée de rouge à lèvres.

‘Mon premier souvenir de la campagne VIVA GLAM est sans nul doute celle où j’étais lookée comme Mary J Blige. J’adore cette campagne, je m’en souviendrai toujours. Je voulais vraiment être investie dans la création de MAC VIVA GLAM surtout quand j’ai appris que 100 % des ventes allaient être reversées à Mac AIDS Fund qui aident les femmes, hommes et enfants touchés par le VIH. Le public peut s’investir simplement en achetant un rouge à lèvres’ explique, entre autre, Rihanna. Pour l’occasion, la chanteuse a revêtue sa plus belle perruque blonde platine et pose nue pour la marque. Décidément Rihanna prouve qu’elle a le cœur sur la main.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par dominik | le Vendredi 07 Février - 12:38
contragulations!
God bless you,Rihanna!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails