Musique

Rihanna menacée de mort ? Un effrayant selfie affole la police !

   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

La vie de Rihanna est-elle en danger ? Selon une source du Los Angeles Police Department, la star serait prise pour cible par un détraqué. Ce dernier a en effet posté un selfie devant la demeure de la chanteuse, à la Barbade, où il exprime très clairement ses intentions de la tuer. L'homme est aujourd'hui recherché par la police.

Décidément, le quotidien de Rihanna n'a rien de tranquille ces derniers temps ! Alors que sa supposée relation avec Karim Benzema agite les médias, c'est au tour de son tout dernier clip, "Bitch Better Have My Money" qui était pris à partie par une journaliste de The Guardian, Barbara Hellen de faire polémique.

En effet, le clip vidéo mêle sexe, violence et nudité, un cocktail détonnant, visiblement pas au goût de cette dernière : "Couleur de peau mise à part, la 'chienne blanche pourrie gâtée' a beaucoup plus en commun avec la Rihanna de la vie réelle que la Rihanna gangster qu'elle incarne dans le clip" avait-elle lâché, pointant également du doigt la violence de la vidéo jugée incohérente compte tenu des violences que Rihanna elle-même avait subies lorsqu'elle était en couple avec Chris Brown : "Étonnant pour cette victime bien connue des violences domestiques" s'était-elle indignée.

Rihanna menacée de mort sur Twitter !

Si le clip réalisé en partie par la chanteuse met en scène une terrible tragédie, le quotidien de la star a également de quoi faire frisonner. En effet, selon une source du Los Angeles Police Department, Rihanna serait en danger de mort. Un homme, se faisant tour à tour appeler Alex Mercer puis Ralph Alesander a posté un selfie pour le moins déroutant. Devant la maison de l'interprète de "Diamonds", à la Barbade, il a accompagné la photo d'un inquiétant message : "Si j'avais tué @rihanna il y a une minute, j'irai bien maintenant. La sorcellerie est une arme, j'utilise des flingues, je suis sur le point d'avoir ma licence, mais je ne peux pas utiliser mes mains" a-t-il mentionné sur Twitter.

Alarmée, la police s'est empressée de courir jusqu'à la demeure de Rihanna, mais visiblement trop tard, puisque l'homme avait disparu depuis quelques temps. Depuis, les policiers sont à ses trousses et tentent de l'intercepter grâce aux téléphones, aux ordinateurs ou encore aux réseaux sociaux.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails