• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna moquée sur son poids, elle écrit une chanson contre ses détracteurs ! (vidéo)

Rihanna moquée sur son poids, elle écrit une chanson contre ses détracteurs ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir été moquée sur la Toile à la suite de sa petite prise de poids, Rihanna a décidé de riposter. Et tous les coups sont permis ! Elle a d’abord répondu à ses détracteurs sur Instagram, et a choisi d’écrire une chanson, où elle met les choses au clair. Non Stop People vous en dit plus.

Rihanna a été plus que blessée par les critiques concernant son poids. Et pour répondre à ses détracteurs, elle a d’abord choisi la manière douce. Sur Instagram, la chanteuse originaire de la Barbade a publié une photo de l’évolution physique du rappeur, Gucci Mane. "Si vous ne pouvez pas me supporter comme Gucci Mane en 2007, alors vous ne me méritez pas en Gucci Mane de 2017", explique-t-elle. Rihanna s’est inspirée de la célèbre phrase de Marylin Monroe ("Si vous ne pouvez pas me supporter à mes pires instants, vous ne pourrez pas me supporter lors des meilleurs"), pour répondre à ses détracteurs. Mais cette fois-ci, elle a choisi la manière forte. Un proche de la chanteuse a confié à Hollywood Life qu’elle est en train d’écrire une chanson contre ceux qui l’ont critiquée. "Ça l'a blessée, mais ça a également réveillé quelque chose en elle. Elle s'est mise en colère, mais elle a pris sur elle et fait l'effort de ne pas en pleurer. À la place, elle a commencé à écrire à propos de tout ça. La musique a toujours été un moyen pour elle de se remettre des difficultés et c'est ce qui l'a tant inspiré à écrire. Donc de cette épreuve, il devrait en sortir de la bonne musique !"

Rihanna a été comparée à un sumo

En effet, depuis plusieurs jours, la Toile s’affole aux vues de récentes photos de Rihanna, qui a pris quelques kilos. Tandis que certains de ses fans se sont demandé si elle est enceinte, le journaliste Chris Spags a carrément été jusqu’à l’insulter via le média Barstool Sport. Le journaliste a comparé la star à un sumo, et a affirmé qu’elle allait "inspirer toutes les filles les plus belles à ressembler aux humains de Wall-E". Une référence au dessin animé de Pixar, où les humains, devenus obèses, sont incapables de marcher.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le retour de @LMilotOfficiel dans #PBLV reporté ! https://t.co/o2JguUqaic https://t.co/iL2HQWpg0E
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Interview exclusive : @shymofficiel reconnaît que @M6 "a pris un risque énorme" pour la @NouvelleStar… https://t.co/oRQRp8M1Sr
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@michel_denisot de retour sur @canalplus ? Il répond dans #CàVous ! https://t.co/fdVNaFy1uU https://t.co/kJcOnoYEHN
    Détails