• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna moquée sur son poids, elle répond à ses détracteurs sur Instagram (Photo)

Partager Google+
   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Rihanna ne compte pas se laisser abattre suite aux nombreuses critiques sur son poids. Après avoir été insultée par un journaliste américain, la star décide de réagir sur son compte Instagram avec un montage photo. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, la toile s’affole. Sur quelques photos prises par des paparazzi, Rihanna apparaît avec quelques kilos "en trop". La chanteuse a habitué ses fans à une silhouette fine, malgré des courbes imposantes ; mais il semblerait que la star ait pris quelques kilos. Tout a commencé avec la publication de photos de l’artiste en maillot de bain. Depuis, la star s’affiche avec des habits amples et son look interroge. Pour certains médias, Rihanna serait enceinte et sur la toile, l’annonce affole. Les internautes lancent des pronostics et tous s’interrogent sur le nom du potentiel père. Rihanna a décidé de sortir de son silence et elle a voulu répondre à ses détracteurs qui la trouvent grosse. Non Stop People vous dévoile son message.

Rihanna fière de son physique

Certaines personnes ont été sévères sur le nouveau physique de Rihanna. Les fans ont commencé à défendre leur star préférée après la publication d’un article injurieux. Sur le site "Barstool Sport", Chris Spags a insulté Rihanna, victime de bady-shaming à cause de ses kilos superflus. Le journaliste compare ainsi la chanteuse à un sumo et affirme que la star allait "inspirer toutes les filles les plus belles à ressembler aux humains de Wall-E". Rihanna n’a pas tardé à réagir à toutes ces attaques et sur Instagram, elle poste un montage de l’évolution physique du rappeur, Gucci Mane. "Si vous ne pouvez pas me supporter comme Gucci Mane en 2007, alors vous ne me méritez pas en Gucci Mane de 2017", explique-t-elle. Rihanna s’inspire de la célèbre phrase de Marylin Monroe ("Si vous ne pouvez pas me supporter à mes pires instants, vous ne pourrez pas me supporter lors des meilleurs"), pour répondre à ses détracteurs et ça fait rire ses fans. En quelques heures, la photo a été partagée plus de 572 millions de fois.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails