• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Nabilla affirme que la star est jalouse d'elle

Rihanna : Nabilla affirme que la star est jalouse d'elle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla, morte de jalousie de Rihanna ? A en croire un des tweets de la star de téléréalité française, une rivalité serait née entre les deux jeunes femmes, après que Nabilla se soit faite recalée d’une boite de nuit par Rihanna. En effet, après le concert de Drake, la chanteuse était au carré VIP de Drake, et Nabilla n’aurait pas pu rejoindre la soirée.

La présence de Rihanna à Paris aura décidément fait beaucoup de bruit. Après son repas avec Drake en pleine capitale, la super star de la Barbade est montée sur scène avec le rappeur pour une performance qui aura marqué les esprits. En effet, après avoir interprété avec le rappeur leur duo « Take Care », ils se sont lancés dans un twerk très hot, qui n’a pas manqué d’échauffer les esprits dans la salle.

Peu de temps après, Drake et tout son entourage se sont rendus au Club 79, une célèbre boite de nuit de la capitale. Rihanna, qui n’a pas quitté Drake depuis son arrivée à Paris, a bien entendu suivit le rappeur. C’était donc une soirée all star qui attendait les clients du club.

Et il ne manquait qu’une seule personne pour que la soirée atteigne son apogée : Nabilla. La jeune suissesse avait en effet prévue de se rendre dans la boite de nuit des Champs Elysées, pour s’amuser un peu avec ses stars préférées.

Pourtant, au moment de se rendre dans le carré VIP, Nabilla se serait fait recaler selon les rumeurs. Privée de soirée, la jeune femme s’en serait alors prise à Rihanna sur Twitter, en lui adressant directement un message :

«  Rihanna stupid jalousie »

Rihanna serait-elle jalouse de Nabilla ? Ca paraitrait peu probable. Malgré tout, Nabilla a rapidement supprimé son tweet. Mais il n’aura suffi que de quelques minutes pour la twitosphère pour remarquer le clash entre Rihanna et Nabilla. Mais d’après cette dernière, tout serait inventé par les fans, et il n’y aurait aucune chamaillerie entre les deux jeunes femmes. En effet, elle a laissé un message à ses followers, affirmant qu’elle ne s’était même pas rendu dans la boite de nuit ce soir-là.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai KATY PERRY @katyperry
    🌼 @maddiepoppe Authentic AF.
    Détails
  • 21 mai KATY PERRY @katyperry
    NEVER WASTE A FRINGE @GabbyBarrett_ ☝🏻💁🏼
    Détails
  • 21 mai KATY PERRY @katyperry
    🤠 @calebleemusic Don't Close Your Eyes is your essence and why we all fell in love with you months ago. Keep that c… https://t.co/eVhppIrGPO
    Détails