• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna nargue Chris Brown avec des préservatifs !

Rihanna nargue Chris Brown avec des préservatifs !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon le site HollywoodLife, Rihanna aurait prévu d’envoyer un cadeau bien spécial à Chris Brown pour le féliciter d’avoir découvert son premier enfant. L’interprète de « Diamonds » n’a pas pensé à un bijou mais à… des préservatifs !

Rihanna doit jubiler de plaisir depuis l’annonce de la paternité de Chris Brown, son ex-boyfriend qui l’avait rouée de coups en 2009. En effet, il y a quelques jours nous apprenions que le chanteur de r’n’b âgé de 25 ans était devenu papa d’une petite fille appelée Royalty.

Un enfant dont il ne connaissait pas l’existence jusqu’à ce qu’une ex-girlfriend non officielle nommée Nia Guzman lui apprenne la nouvelle neuf mois après avoir accouché. Le chanteur aurait alors saisi la justice pour attaquer cette jeune femme âgée de 31 ans avec qui il a eu une brève relation durant l’été 2013. Mais Karrueche Tran,  l’actuelle petite amie de Chris Brown, choquée par ces faits a immédiatement quitté le chanteur écrivant son désarroi sur Twitter à ses fans. Une situation surprenante qui semble avoir choqué tout le monde sauf une certaine Rihanna qui prendrait un malin plaisir à se moquer des événements dans la vie du chanteur.

De retour sur le sol américain après un bref passage à Paris où elle aurait tourné une publicité pour la maison de couture Dior au château de Versailles, Rihanna aurait pris le temps de réfléchir à un cadeau original afin de féliciter Chris Brown pour sa soudaine paternité. Un cadeau d’exception pour narguer l’interprète de With you qui l’a trompée à maintes reprises.  

RIHANNA penserait à offrir des préservatifs à Chris Brown

Selon le site HollywoodLife, Rihanna penserait à offrir des préservatifs à Chris Brown, histoire de lui rappeler les précautions qu’il faut prendre lorsqu’on a la fâcheuse tendance à avoir des relations sexuelles avec des personnes X ou Y… La chanteuse serait très heureuse de ne pas avoir été en couple avec Chris Brown durant l’annonce de cette annonce coup de poing. Rihanna tient là sa revanche sur Karrueche Tran et Chris Brown, laissant derrière elle les infidélités du chanteur pour un avenir plus heureux avec un homme plus mature tel que… Leonardo DiCaprio ?

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails