• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : nue pour le magazine Playboy ?

Partager Google+
   / 10  
Rihanna dénudée pour Lui
1
Rihanna dénudée pour Lui
Rihanna fait la une de Lui
2
Rihanna fait la une de Lui
Rihanna ultra sexy pour un photoshoot
3
Rihanna ultra sexy pour un photoshoot
En fait-elle trop ?
4
En fait-elle trop ?
Rihanna crée la polémique
5
Rihanna crée la polémique
Rihanna face au photographe
6
Rihanna face au photographe
Rihanna ne semble pas avoir de problèmes avec son corps
7
Rihanna ne semble pas avoir de problèmes avec son corps
Rihanna fesses à l'air !
8
Rihanna fesses à l'air !
Rihanna dévoile ses formes !
9
Rihanna dévoile ses formes !
10
  • A-
  • A+

C’est la nouvelle rumeur qui affole la toile. Rihanna aurait accepté de poser dans le plus simple appareil pour le magazine Playboy. Alors, info ou intox ? Non Stop People a tenté de démêler le vrai du faux.

Il y a quelques jours, Rihanna créait le buzz (pour la 150e fois). En cause ? Son shooting sans culotte pour un magazine français. En pleine séance photo sur une terrasse de Los Angeles, la belle barbadienne avait hélas fait les frais d’un paparazzo bien renseigné, qui n’avait pas hésité à mitrailler la chanteuse. Si pour le moment, aucune information n’a fuité concernant le magazine pour lequel Riri a accepté d’enlever le bas, on peut d’ores et déjà parier sur Lui, qui a déjà réussi à se faire dénuder Kate Moss, Léa Seydoux, ou encore Georgia May Jagger.

Mais pour beaucoup cette histoire de magazine frenchie est totalement fausse. Et oui, à en croire les dernières rumeurs, si la girlfriend de Drake a accepté de faire péter la culotte c’est purement et simplement car le shooting était pour le magazine Playboy. Le site HollywoodLife.com (toujours premier sur les ragots) a un argument imparable : lors de la séance photo sur la terrasse de L.A., un assistant portait un t-shirt Playboy. Quelques jours plus tard, c’est Riri elle-même qui apparaissait dans la rue vêtue d’une veste en cuir où apparaissait le célèbre lapin créé par Hugh Hefner.

Des arguments plutôt minces, d’autant plus que Playboy aurait sûrement teasé longuement les fans sur l’apparition de Rihanna dans ses pages. Pour rappel, c’est exactement ce que le magazine avait fait pour promouvoir les shootings plutôt hot de Lindsay Lohan et Kate Moss.

Néanmoins, toujours selon HollywoodLife.com, Playboy rêve de s’offrir Rihanna sur un plateau depuis très longtemps maintenant. Une source aurait confié au site : « Ils la veulent pour faire la couverture mais aussi pour une longue interview. Mais elle ne serait pas totalement nue, ce serait juste suggéré ».

Alors, Rihanna s’est-elle vraiment dénudée pour Playboy dans la plus grande discrétion ou doit-on plutôt s’attendre à la voir débarquer sans culotte dans un magazine français comme Lui ? La deuxième hypothèse reste la plus probable, même si comme l’a fait remarquer un fan sur Twitter : « Rihanna qui pose nue pour Playboy, ce n’est qu’une question de temps ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails