Musique

Rihanna nue pour Rogue, la star au coeur des polémiques (Photo)

Rihanna nue pour Rogue, la star au coeur des polémiques (Photo)
  • A-
  • A+

Rihanna est une nouvelle fois au cœur de la polémique avec la publicité de son parfum Rogue. Rihanna y apparait presque nue, les jambes en l’air. Une position suggestive qui n’est pas du gout de tous.

Décidément Rihanna, ça passe ou ça casse. La chanteuse, qui sera à Paris les deux prochains jours pour présenter son parfum Rogue au Sephora des Champs Elysées, a également dévoilé la publicité de son de toilette. Sur celle-ci, Rihanna y apparait assise, les jambes en l’air simplement vêtue d’une culotte taille haute et de talons aiguilles. Elle cache à l’aide de ses bras ses seins tout en dévoilant son tatouage sur le côté gauche, qui représente Nefertiti, l’épouse royale du Pharaon égyptien Akhenaton. La publicité semble poser problème à cause de la pose de Rihanna, jugée un peu trop suggestive. Si Rihanna a l’habitude d’être très peu vêtue, son style de vie ne plait pas forcément à tout le monde et encore moins  aux autorités britanniques de surveillance de la publicité. Ces derniers ont reçu une plainte concernant cette campagne de publicité. Rihanna est trop provocante.

«Bien que nous ne considérions pas que l'image est ouvertement sexuelle, nous avons estimé que la pose de Rihanna, avec ses jambes en l'air, était provocatrice. Pour cette raison et le fait que Rihanna semble être nue à l'exception de ses talons hauts, nous avons conclu que la publicité était sexuellement suggestive et aurait dû être soumise à une restriction de placement afin de réduire les possibilités qu'elle soit vue par les enfants» explique l’ASA. Rihanna avait également provoqué un gros buzz sur la toile mardi, en dévoilant sa robe pour recevoir son prix d’Icône de mode par le CFDA. La jeune chanteuse de 26 ans était presque nue sur le tapis rouge, de quoi provoquer un bon nombre de réactions.

Rihanna a l’habitude de subir la censure, depuis quelques années. Son clip S&M avait particulièrement été jugé provocant. Elle avait également été censurée par le réseau social Instagram après avoir dévoilé les photos de son shooting ultra sexy pour le magazine Lui. Sur cette photo pour son parfum Rogue, la chanteuse aurait dû penser à ne pas lever les jambes, pour que la publicité ne soit pas censurée. Dommage…

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails