Musique

Rihanna nue : sa folle nuit parisienne

Rihanna nue : sa folle nuit parisienne
  • A-
  • A+

Hier soir, lors de l’after show officiel de la maison Balmain, dont elle est égérie, Rihanna a prouvé une nouvelle fois qu’elle était la star la plus sexy de la planète. Dans un haut qui ne laissait pas beaucoup de place à l’imagination, le topless de Rihanna a une nouvelle fois créé une émeute. Avec toutes ses amies, elle s’est amusée comme jamais dans un grand club de la capitale. Découvrez les dessous de sa folle nuit dans un célèbre club de la capitale sur Non Stop People.

La superstar Rihanna est à Paris depuis le début de la semaine, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’est pas faite discrète. Après avoir partagé un diner avec son présumé boyfriend Drake dans un des restaurants les plus people de la capitale, la chanteuse originaire de la Barbade est montée sur la scène de Bercy pour rejoindre Drake. Après avoir chanté quelques chansons en duo avec lui, elle s’est lancée dans un twerk très hot avec le rappeur, qui n’a pas manqué de créer le buzz.

2 jours plus tard, après avoir visité la capitale et créé une émeute devant son hôtel, Rihanna s’est rendue au défilé Balmain. La maison de haute couture française a en effet choisi la jeune chanteuse très sexy pour être égérie de leur nouvelle collection. Malheureusement, Rihanna était aux abonnés absents lors du défilé, au grand dam des fans présents sur place. Ce n’est que 20 minutes après la fin du défilé que l’interprète de « Diamonds » a décidé de se montrer, histoire de faire quelques photos avec Olivier Rousteing, le directeur artistique de la marque.

Quelques heures après, Rihanna s’est présentée au défilé Lanvin, affichant une nouvelle coupe de cheveux et un style très classe. Elle a une nouvelle fois créé une véritable émeute, rendant hystériques les paparazzi sur place. Le véritable show lors de la Fashion Week de Paris, c’était elle.

Et si ses fans pensaient avoir tout vu, Rihanna leur a prouvé qu’elle n’avait pas dit son dernier mot. En effet, l’artiste s’est rendue avec toute l’équipe de la maison de haute couture Balmain à l’after show officiel de la Fashion Week. Vêtue d’un top plus transparent que jamais, et sans porter de soutien-gorge, Rihanna a une encore attiré toute l’attention sur elle. Avec un simple blazer pour couvrir sa poitrine, la chanteuse était plus sexy que jamais, et clôt sa semaine à Paris en beauté. Découvrez les photos de Rihanna nue pendant sa folle nuit parisienne, mises en ligne par Rihanna-Diva :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails