• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna nue sur la Toile, nouvelle victime du vol de photos intimes !

Partager Google+
   / 7  
1

La chanteuse a organisé un 777 tour en novembre 2012

2

Rihanna lors de ses débuts en 2006...

3

Tout n'a pas toujours été rose pour le couple Rihanna et Chris Brown

4

RiRi en 2009 lors du Good Morning America concert à Times Square

5

la chanteuse a fait la promo pour son parfum Reb'l fleur en 2011

6

Rihanna chantait lors du défilé Victoria's Secret 2012

7

Rihanna a fait la promotion de son nouvel album Unapologetic au Best Buy Theater le 20 novembre dernier

  • A-
  • A+

Décidément, les photos nues volées de stars continuent de faire le tour de la Toile. Après Kim Kardashian et Vanessa Hudgens, c'est au tour de Rihanna d'être elle aussi victime de ce piratage 2.0. Alors que l'enquête pour retrouver le ou les hacker(s) continue, la chanteuse de 'Rehab' apparaît totalement nue sur plusieurs clichés, qui ont été partagés en masse sur les réseaux sociaux.

Le grand déballage continue. Une nouvelle salve de photos volées vient de faire son apparition sur la Toile et c'est Rihanna qui en fait les frais. Après Jennifer Lawrence et plus récemment Kim Kardashian ou encore Vanessa Hudgens, c'est au tour de la chanteuse de voir surgir des photos de son intimité aux yeux de tous.

Un piratage 2.0. qui fait le buzz et qui doit sûrement mettre les nerfs de la star à rude épreuve.

Rihanna totalement nue sur Twitter

En effet, l'ex-petite amie de Chris Brown apparaît, depuis ce dimanche 21 septembre, totalement nue sur plusieurs photos, visibles notamment sur Twitter. On aperçoit même sur certaines publications son piercing sur l'un de ses tétons, la marque de son bronzage ou encore son énorme tatouage dessiné en dessous de sa poitrine.

Contacté par le site américain TMZ, le staff de Riri ne s'est pas encore exprimé sur ce nouveau vol de photos intimes, ni la principale intéressée. Quant à ses fans, certains d'entre eux ne semblent pas plus choqués que ça. "Les nudes de Rihanna, elles sont plus soft que ces photos habituelles", a commenté l'un d'eux.

Il faut dire que Rihanna ne joue pas la carte de la star pudique dans sa carrière. Elle qui a déjà posé nue pour le magazine LUI ou sur un yatch semble à l'aise avec son corps et ça, la majorité de ses fans l'ont bien compris.

Amber Heard, Meagan Good... deux nouvelles victimes

Mais Rihanna n'est pas la seule victime de ce "LeakGate" qui buzze depuis quelques heures. Amber Heard, la chérie de Johhny Depp, a elle aussi été victime de photos volées où elle se montre dans le plus simple appareil. Des photos où elle enchaîne les poses suggestives.

L'actrice américaine Meagan Good n'y a pas échappé non plus, et c'est dans un long message posté sur son Instagram qu'elle a crié son indignation. "Je suis choquée et attristée. Nous savons tous que ces photos étaient pour mon mari (...) Au final, nous savons tous ce que je pense de mes seins. Pour toutes les personnes qui repostent ces photos, vous devriez avoir honte... Passez une bonne journée", a-t-elle posté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails