• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna pas fan de Pokémon Go, la raison dévoilée (Vidéo)

Rihanna pas fan de Pokémon Go, la raison dévoilée (Vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna n’est pas fan du jeu Pokémon Go. La chanteuse l’a fait savoir à ses fans français pendant son concert de samedi qui se tenait à Lille. Non Stop People vous en dit plus.

Rihanna est actuellement en tournée en Europe et plus particulièrement en France. Proche de son public, elle n’hésite pas à leur faire passer des messages pendant ses concerts. Le 19 juillet, la jeune femme s’est adressée avec émotion à ses fans. En concert à Lyon, elle a rendu un vibrant hommage aux victimes de l’attentat de Nice survenu le 14 juillet et qui a fait 84 morts. Une attaque terroriste que la star a vécue de près. Lors de ce terrible drame, la chanteuse se trouvait dans un restaurant à Antibes. Le journal La Provence a révélé que la chanteuse avait catégoriquement refusé de quitter l’établissement jusqu’à 3h du matin, mais également de rejoindre sa chambre d’hôtel niçoise. Ce weekend, c’est sur un tout autre sujet que Rihanna s’est exprimée.

Rihanna ne veut pas que l’on joue à Pokémon Go pendant ses concerts

La chanteuse barbadienne  ne veut pas entendre parler de Pokémon Go pendant ses concerts et l’a fait savoir. Rihanna était sur scène ce samedi soir à Lille et elle a mis en garde son public  français. "Je ne veux pas que vous envoyez des messages à vos petits amis ou vos petites amies" a débuté l’interprète de Umbrella avant d’ajouter "Je ne veux pas vous voir attrapant des Pokémon dans ce puta** d’endroit". Une mise en garde on ne peut plus claire. Reste à savoir si la chanteuse qui rejoint le casting de la série Bates Motel  a succombé à la folie Pokémon Go pendant son temps libre…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Sweet dreams 💋 https://t.co/aLMhCXkXSJ
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau engagée : son coup de gueule contre la souffrance animale https://t.co/tCHqhWVBn1 https://t.co/2ntEzsbUks
    Détails
  • 21 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @IDAHOFRANCE: ❤️🌈Merci @Cyrilhanouna pour son engagement contre les #lgbtphobies . Nous ne gagnerons le combat des haines qu’avec le sou…
    Détails