• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna pas fan de ses tubes ! Elle ne veut plus les chanter sur scène !

Partager Google+
   / 8  
Rihanna en 2005 - Music of the sun
1
Rihanna en 2005 - Music of the sun
Rihanna en 2006 - A Girl Like Me
2
Rihanna en 2006 - A Girl Like Me
Rihanna en 2007 - Good Girl Gone Bad
3
Rihanna en 2007 - Good Girl Gone Bad
Rihanna en 2009 - Rated R
4
Rihanna en 2009 - Rated R
Rihanna en 2010 - Loud
5
Rihanna en 2010 - Loud
Rihanna en 2011 - Talk That Talk
6
Rihanna en 2011 - Talk That Talk
Rihanna en 2012 - Unapologetic
7
Rihanna en 2012 - Unapologetic
Rihanna en 2014 - Icone de mode du CFDA
8
Rihanna en 2014 - Icone de mode du CFDA
  • A-
  • A+

Mais qu’arrive-t-il à Rihanna ? La chanteuse a avoué qu’elle ne supportait plus ses tubes et cherche à présent à faire des chansons intemporelles.

Rihanna n’a pas la langue dans sa poche. Lors d’une interview accordée à MTV, la star a avoué qu’elle n’était pas fan de ses tubes. ‘’J’ai fait beaucoup de chansons, qui sont vraiment énormes’’, a révélé la chanteuse en donnant quelques indices concernant son prochain album, "R8", dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée. ‘’Elles explosent. Je voulais simplement revenir… pas que ce ne soit pas de la vraie musique, mais je voulais juste me concentrer sur des choses qui sont réelles, pleine d’âme et éternelles’’, a-t-elle expliqué.

‘’Je veux des chansons que je pourrais interpréter dans 15 ans. Je veux un album que je pourrais jouer dans 15 ans, pas n’importe quelle chanson dépassée. A présent, lorsque je suis sur scène, je ne souhaite pas chanter beaucoup de mes morceaux car elles ne me ressemblent pas. Je souhaite donc faire des chansons intemporelles’’, a confié Rihanna  à MTV, alors qu’elle est le nouveau visage de Dior. Une première pour la célèbre marque qui n’avait jamais été représentée par une femme noire.

‘’Retirez-vous des blogs, et ils vous démolissent’’

Les fans de Rihanna devront donc se faire une raison : la star devrait interpréter de moins en moins ses anciens tubes lors de ses prochains concerts, au profit des chansons de son nouvel album. La jeune femme est d’ailleurs actuellement en train de travailler sur cet opus qui succédera à ‘’Unapologetic’’, qui s’est vendu à plus de 5 millions d’exemplaires dans le monde et comprend notamment les tubes ‘’Diamonds’’ et ‘’Stay’’. Si peu d’information circule au sujet de ce projet, le single ‘’FourFiveSeconds’’, en collaboration avec le rappeur Kanye West et Paul Mccartney, fera partie de la tracklist.

Alors que Rihanna prépare son huitième album, la rumeur sur son couple avec Leonardo DiCaprio court toujours. Aux dernières nouvelles, la demoiselle aurait invité le comédien américain à rencontrer sa famille à la Barbarde. Si les choses semblent s’accélérer entre les deux stars, la chanteuse n'est pas prête à officialiser son couple. Lors d’une interview accordée à Extra, elle n’a même souhaité nier les rumeurs et a simplement déclaré : ‘’Retirez-vous des blogs, et ils vous démolissent’’.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails