• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Phobie de la lingerie ?

Rihanna : Phobie de la lingerie ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna aurait du mal à porter des sous-vêtements. Des révélations, plutôt douteuses, faites par un des proches de la diva sur sa phobie de porter de la lingerie.

Rihanna sera au mois de mars en une de Vogue, Non Stop People vous proposait d’ailleurs de découvrir les photos du shooting. Si la Diva était une nouvelle fois très sexy lors de ce shooting, un proche a fait quelques confidences au magazine britannique Heat… Cela n’a pas pu échapper à ses fans, ou ses haters peu importe, Rihanna adore son corps, et n’hésite jamais à le dévoiler. Que ce soit pour des photos ou simplement pour son plaisir personnel, la chanteuse de We Found Love assume son corps, et elle a bien raison.

Sauf que le site Heat dévoile que Rihanna n’aimerait pas porter des sous-vêtements. Des déclarations complètement invraisemblables de la part d’un de ses proches : ‘Elle a recours à une thérapie pour l’aider à surpasser son sentiment d’être prise au piège quand elle porte un soutien-gorge et une culotte’. Une thérapie ? Bizarre… Cette même source affirme ‘Elle assure qu’elle se sent plus libre et libérée quand elle ne porte pas de sous-vêtements’. Ces révélations devraient laisser les fans de Rihanna très perplexes.

Rihanna avait déjà expliqué qu’avait ses 14 ans, la jeune femme avait un look très masculin : ‘Petite, je ne voulais porter que les vêtements de mon frère. J’ai grandi avec mes frères et mes cousins donc ce n’est qu’en rencontrant ma meilleure amie à 14 ans et en découvrant les magazines de mode que je me suis mise aux talons. Avant ça, je sortais en baskets et pantalon, avec un T-shirt retroussé et une casquette. Je n’ai jamais été féminine’. Selon cette source douteuse, la chanteuse aurait de plus en plus de mal à porter des vêtements…

De son côté, Rihanna a dévoilé avoir été très touchée par le décès de l’un de ses fans, Thiago. Ce dernier a été assassiné, ainsi que sa mère et son frère. Très émue en apprenant cette nouvelle, Rihanna a fait savoir à ses fans sur Instagram et sur Twitter qu’elle pense très fort à la famille de Thiago. Elle a d’ailleurs demandé à son staff d’appeler le père du jeune homme de 14 ans afin de prendre à ses frais les funérailles.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails