• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna plus proche que jamais du rappeur Travis Scott !

Rihanna plus proche que jamais du rappeur Travis Scott !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément depuis sa rupture avec Chris Brown, Rihanna n’arrive véritablement pas à trouver la stabilité dans sa vie amoureuse. Après avoir été très proche du footballeur français Karim Benzema durant l’été c’est ensuite avec Lewis Hamilton que la chanteuse était de plus en plus proche. Mais visiblement Rihanna se lasse vite puisque c’est finalement sur le rappeur Travis Scott que Rihanna a jeté son dévolu.

La vie amoureuse de Rihanna est décidément bien difficile à suivre ! En effet, depuis sa rupture avec le chanteur Chris Brown en 2009, l’interprète de Bitch Better Have My Money ne semble pas trouver chaussure à son pied. Il faut dire que Rihanna aime beaucoup faire la fête et s’amuser, et il est donc difficile pour elle de trouver une véritable stabilité dans sa vie amoureuse avec ce rythme de vie.

Si on lui a prêté une relation avec l’acteur Leonardo DiCaprio en début d’année, c’est finalement auprès du footballeur français Karim Benzema que Rihanna a passé du bon temps à la fin du mois de juin. Mais l’été est long, et après Karim Benzema, c’est avec le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton que la chanteuse fricotait. Si leur histoire semblait être sérieuse, il n’en est rien et Rihanna s’est tournée depuis vers une toute autre proie.

"Ils ne sont pas dans une relation exclusive pour l'instant"

Et cette dernière n’est autre que le rappeur Travis Scott ! Et c’est lors de la récente soirée de la New-York Fashion Week que les deux artistes sont apparus plus proches que jamais. Ne se cachant d’ailleurs pas pour se faire des petits bisous dans le cou. Un début de romance flotte donc dans l’air, selon une source qui s’est confiée à nos confrères de ET Online. « Ils ne sont pas dans une relation exclusive pour l'instant, mais ça pourrait arriver. Ils aiment tous les deux passer du temps ensemble. Quelque chose se passe entre ces deux-là. »

De passage à New-York Rihanna n’avait visiblement d’yeux que pour son cher et tendre rappeur. Et lors de cette fameuse soirée en boite de nuit, Rihanna et Travis Scott ne se seraient pas lâché d’une semelle. « Elle était assise dans la section VIP et chantait et dansait sur tous les titres. Elle avait l'air de passer un bon moment. » Alors véritable relation ou simple amourette, mystère pour le moment.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails