Musique

Rihanna pour Tush Magazine, les photos dévoilées !

Rihanna pour Tush Magazine, les photos dévoilées !
dr
  • A-
  • A+

Rihanna est la star du magazine Tush pour le mois de septembre. La chanteuse de 26 ans, qui devrait très prochainement dévoiler plus d’indices sur son prochain album, est méconnaissable avec ces cheveux blancs et ses regards noirs.

Rihanna n’a pas sorti d’opus depuis 2012, et pourtant elle continue d’alimenter les médias chaque mois. Cette fois-ci, la chanteuse de 26 ans s’offre la couverture du magazine allemand Tush. Pour l’occasion, Rihanna est méconnaissable : cheveux longs et blancs, ainsi que ses sourcils. Regards sombres et look surréaliste, bref elle est bien loin de ses looks glamour sur les tapis rouges. Pour ce 35ème numéro du magazine Tush, Rihanna se transforme totalement mais plait toujours autant à ses fans. Pour réaliser ce shooting, Tush a envoyé les photographes Gomillion & Leupold dans le désert du Nevada. Pour habiller la chanteuse, c’est la styliste Nadia Rath qui a été chargée de la mettre en valeur. Enfin, Rihanna a également pu compter sur son charisme naturel pour rendre cette séance photo unique, comme touhours. Le magazine Tush sera disponible le 18 septembre prochain dans le monde entier. De quoi satisfaire les fans de la chanteuse à travers le monde qui rêvent d’avoir cet exemplaire inédit du magazine.

Rihanna, ce phénomène mondial

Le magazine Tush a fait bien plus que de présenter des photos de Rihanna. Le mensuel a mené une enquête pour découvrir pourquoi Rihanna est un tel phénomène. Alors que la chanteuse prépare la sortie de son huitième album studio, elle fascine les foules. Qu’elle soit adorée ou détestée, Rihanna fait parler. La chanteuse de We Found Love ne s’interdit rien et c’est notamment ce qui fait parler d’elle. Souvenez-vous, jugée trop sexy elle avait été censurée d’Instagram. La chanteuse avait alors décidé de ne plus du tout avoir de compter sur le réseau social de photos, vexée de cette décision injuste. Il faut dire que Rihanna semble particulièrement à l’aise avec son corps et ses photos d’elle nue n’est pas du gout de tous. Tush Magazine explique que « Rihanna est une force de la nature. Elle apporte un peu de vie dans ce désert terne qu’est la vie quotidienne ». Des mots qui ont sans doute dû toucher la jeune femme. D’ailleurs, Rihanna n’a pas hésité à partager les clichés de son shooting photo sur Twitter et Facebook.

Non Stop People vous propose de découvrir sans plus attendre quelques clichés de Rihanna, que l’on pourrait croire déguisée en Tornade de X-men.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails