• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna pour Vogue : 'Tous mes bijoux sont faux, ils viennent de chez Claire's'

Rihanna pour Vogue : 'Tous mes bijoux sont faux, ils viennent de chez Claire's'
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna a une nouvelle fois été choisie par Vogue pour faire la couverture du mois de mars. Toujours aussi sublime, la chanteuse de la Barbade s’est entretenue avec les journalistes du célèbre magazine, livrant des conseils modes et des détails de vie privée.

Rihanna est incontestablement la plus grande pop star de notre génération. La jeune femme est la personnalité la plus suivie sur les réseaux sociaux, transforme n’importe quelle chanson en tube international, et est une inspiration majeure pour le monde de la mode. Balmain en a fait leur égérie de leur dernière collection, MAC en a fait leur porte-parole officielle, et elle est régulièrement choisie pour apparaitre en une des plus prestigieux magazines du monde. Rihanna a réussi le pari d’être à la fois extrêmement populaire tout en restant accessible et proche de ses fans. Et la belle Barbadienne ne compte pas s’arrêter là.

Toujours aussi naturelle, l’icône a répondu aux questions d’un journaliste du Vogue américain, à l’occasion de son photo shoot pour le magazine. Détendue et enjouée, Rihanna s’est livrée concernant plusieurs secrets de beauté, comme ses cheveux ou son maquillage, et a parlé une nouvelle fois de ses fan, la RihanNavy :

" Instagram est ma manière de communiquer avec le monde. Quand je suis en tournée, je tiens au courant mes fans de tout. Je ne me préoccupe pas vraiment de ce que je fais. Je peux être littéralement assise dans ma voiture dans un ennui total, et décider de faire un selfie juste parce que je m’ennuie. Ou alors si mon chien tourne en rond, je trouve ça drôle et je le mets sur Instagram. Je follow beaucoup de gens du Moyen-Orient. Ils me donnent beaucoup d’idées. "

Abordant son maquillage et ses cheveux, elle révèle qu’elle porte un tissage qui lui permet de changer tout le temps de style, un peu comme une perruque :

" Je me maquille mes yeux toute seule avec un eyeliner MAC. Et ça, ce ne sont pas mes cheveux. C'est un tissage. Une fille vraiment géniale me les a donnés. En revanche, les filles noires ne montrent jamais la séparation entre leurs vrais cheveux et leur tissage.  Je travaille avec 2 personnes pour mes cheveux. Ils sont constamment avec moi. Et dès que je m’ennuie, je veux changer mes cheveux ! C’est le côté positif avec les tissages. On peut en faire ce qu’on veut. "

Enfin, pour finir en beauté, Vogue lui a demandé des conseils de style. Et Rihanna a montré une nouvelle fois qu’elle était la même fille terre à terre qu’à ses débuts :

" Tous mes bijoux sont faux. Ils viennent de chez Claire’s. Ou sinon je les achète dans la boutique de ma mère tient à la Barbade. Le magasin s’appelle FAB-U-LUS. Je ne veux pas pour autant que les gens s’habillent comme moi. On doit avoir son propre style, mais avec un petit côté Rihanna. Tu dois jouer les impertinentes. Tu ne seras jamais stylée si tu ne prends pas de risques. "

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails