• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna presque nue pour Esquire, les coulisses du shooting en vidéo

Rihanna presque nue pour Esquire, les coulisses du shooting en vidéo
DR Esquire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna super sexy pour Esquire, les photos ont fait le tour de la toile, voici désormais le making-of. La jeune femme est une nouvelle fois très désirable et le sait pertinemment. Voici la vidéo de Rihanna presque nue pour le shooting.

Il y a quelques jours, Non Stop People vous dévoilait les photos très très sexy de Rihanna pour Esquire. La jeune femme y apparaissait à moitié nue, humide et très sensuelle. La belle chanteuse serait sur le point de finaliser son tout prochain album, le huitième de sa belle carrière. Depuis près de dix ans, la jeune femme fait danser la planète entière avec des tubes comme « We found love », « Please don’t stop the music », « Only Girl » ou encore « S.O.S ». Cette fois-ci, son album promet d’être un peu plus mature et très travaillé. Rihanna s’est une fois encore entourée des plus grands pour réaliser un album qui lui ressemble. Selon plusieurs sources, elle aurait une idée très précise de ce qu’elle veut dévoiler à ses fans, qui se comptent par millions à travers la planète. Si elle a fait des apparitions sur différents morceaux, notamment avec Eminem ou Shakira, Rihanna devrait revenir très prochainement avec son album.

Pour Esquire, Rihanna se dévoile

Ce n’est pas la première fois que Rihanna dévoile son corps et ses formes pour un shooting photo. La jeune femme prouve qu’elle garde tout son sex-appeal peu importe ce qu’elle porte. En effet, pour ce shooting photo, elle est en slip kangourou et reste vraiment très sexy. Si Rihanna est souvent critiquée à cause de ses choix vestimentaires, notamment sa robe transparente pour recevoir son prix d’Icon de mode de la CFDA, la chanteuse se contrefiche de s’attirer les foudres du public. Bien au contraire, plus elle choque, plus elle aime. La chanteuse invite d’ailleurs tous ses fans à découvrir la vidéo de son shooting sur le site d’Esquire. Elle semble très à l’aise avec son corps et pose sans tabou devant l’objectif d’Ellen Von Unwerth. Après son shooting très sexy pour le magazine français Lui, Rihanna joue une nouvelle fois la carte de l’ultra hot. Non Stop People vous propose donc de retrouver la vidéo du making-of du shooting pour Esquire.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Went blonde again for my anniversary it’s @kanyewest’s favorite 🔥💋🔥 https://t.co/nvOvPMvJxW
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/Ew1OPSfgiu
    Détails