• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna quasiment nue sur son yacht !

Rihanna quasiment nue sur son yacht !
Twitter/Riri
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alerte à la bombe. Alors que Rihanna est en pleine préparation de « R8 », son 8e album, la Barbadienne s’est accordé des vacances avec ses amis sur les côtes siciliennes. Et comme à son habitude, elle a inondé la toile de clichés tous plus sexy les uns que les autres ! La rédaction de Non Stop People vous laisse apprécier…

Lorsque Rihanna est en vacances, elle aime que le monde entier le sache et partage son quotidien. Oubliées ses amours contrariées avec Chris Brown ou plus récemment sa rupture avec le rappeur canadien Drake. C’est en célibataire que Rihanna profite de ses vacances et s’éclate entre copines. Aussi, la chanteuse de 26 ans n’hésite pas à se faire photographier sous tous les angles et toutes les coutures ou à multiplier les selfies provoc’, histoire de faire grimper la température là où il manque encore quelques degrés dans l’Hexagone en cette période estivale.

Cette année, c’est en Sicile que l’interprète de « Diamonds » nous a donné rendez-vous. Et à voir les photos qu’elle vient tout juste de poster sur son compte Twitter, ses vacances entre copines semblent plutôt hot ! Après avoir amarré son yacht tout près d’un volcan le temps d’un dîner cette semaine, c’est presque totalement dénudée que la belle nous attendait sur son immense bateau. Bikini bicolore ultra échancré, jumelles XXL à la « Alerte à Malibu », poses sexy… Les accessoires sont minimes, mais les arguments sont seuls efficaces.

De quoi se faire une superbe promotion après le succès de son « The Monster Tour » mais surtout avant l’arrivée en novembre prochain de son 8e album dans les bacs, baptisé « R8 ». Produit par Roc Nation, le label du célébrissime Jay Z, des collaborations à la pelle (Kanye West, Jay Z, Mike-Will-Made-It, Emeli Sandé ou encore le rappeur The Game) cet opus-là pourrait bien surpasser les ventes de « Unapologetic », qui s’est écoulé à plus de 3.5 millions d’exemplaires dans le monde. En tout cas, si Rihanna choisissait de tels clichés pour illustrer la pochette de ce nouvel album, nul doute que celle qui a été récemment élue "femme la plus désirable de l'année 2014" ne séduise de nouveaux fans !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 8
Par baabyxboo | le Vendredi 29 Août - 16:57
Euh à moitié nue ?
Euh à moitié nue ? Elle est juste en maillot de bain LOOOL En gros si je comprend bien ça veut dire que si une nana est en maillot de bain à la plage pour vous elle est à moitié nue ?!
19
Par michel Duffour | le Vendredi 19 Février - 23:54
Journalisme ???
On est sur NON STOP PEOPLE ... ils n'ont jamais prétendu faire du journalisme. De toute les manières il faut mieux pour eux ne pas avoir cette prétention !!!
4
Par ginooo | le Samedi 30 Août - 17:15
n'importe quoi
quasiment nue...LOL elle est en bikini ouvrez les yeux
14
Par Devening | le Samedi 06 Septembre - 23:03
est n'est pas nue allez
est n'est pas nue allez chercher des lunette
8
Par bfg666 | le Jeudi 03 Décembre - 04:02
Si si, elle est bien
Si si, elle est bien QUASIMENT nue, bande d'abrutis ! Vous savez ce que veut dire "quasiment", non ? Bon allez, je vous aide sinon l'effort va vous faire griller un fusible : ça veut dire "presque". Et quand on voit ce qu'elle porte, elle est quand-même vachement plus proche de "nue" que de "habillée"...
-7
Par Simendef | le Vendredi 04 Décembre - 16:32
Nue ou presque ?
Belle comme elle est , elle peut se permettre !
9
Par mbarki | le Mardi 19 Janvier - 17:06
rihana. je suis fan!
J'aimerais. Faire le tour du monde en bateau!?
2
Par mbarki | le Mardi 19 Janvier - 17:06
rihana. je suis fan!
J'aimerais. Faire le tour du monde en bateau!?
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails