• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Qui est Hassan Jameel, son nouvel amoureux ?

Rihanna : Qui est Hassan Jameel, son nouvel amoureux ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le site américain TMZ a publié ce mercredi 28 juin 2017, une série de photographies de Rihanna avec un bel inconnu dans une piscine. Après quelques recherches il s’agirait du riche héritier de la firme automobile Toyota : Hassan Jameel. La jolie chanteuse de 29 ans serait-elle enfin en couple ? Non Stop People vous en dit plus.

Rihanna ne serait plus un cœur à prendre ! La chanteuse a été photographiée au cou d’un bel inconnu dans une piscine. Histoire d’un jour, ou histoire d’amour ? Difficile de savoir si cette relation est sérieuse, sachant que Rihanna change de petits amis comme de chemises. Il faut dire que depuis sa rupture avec Chris Brown, il y a plusieurs années, la jeune femme n’a connu que des aventures sans lendemain. Toutes les caméras sont désormais tournées vers ce nouvel inconnu, qui serait, peut-être, l’homme de sa vie. Quoi qu’il en soit la belle "Riri" a bien profité de ses vacances en Espagne puisqu'elle a échangé plusieurs baisers langoureux dans une atmosphère torride avec cet inconnu. Quelques heures après la publication de ces clichés, les journalistes auraient enfin trouvé l’identité de ce veinard. Il s’agirait du riche héritier de la filiale automobile Toyota : Hassan Jameel.

Mais qui est Hassan Jameel ? 

Mais qui est donc se Hassan Jameel ? Inconnu en Europe, ce jeune homme est pourtant une superstar en Arabie Saoudite. L'homme est simplement l’héritier du premier constructeur automobile Toyota, au chiffre d’affaires exorbitant de plus de 235,8 milliard de dollars. Mais Hassan Jameel reste un homme secret et les médias savent peu de choses sur lui. Toutefois, le magazine "The Sun" a confirmé que la relation entre les deux personnalités serait  plus que sérieuse : "C'est du sérieux. Rihanna a dit à ses amis qu'elle est complètement éprise de lui". Il paraîtrait même que leur idylle n’est pas toute jeune, puisque l’interprète de "Stay" et Hassan Jameel auraient commencé une relation loin des caméras : "Ils ont passé pas mal de temps ensemble, loin des regards indiscrets et c'est très sérieux entre eux. Ils s'apprécient énormément". Et si Hassan Jameel était l'élu de Rihanna ?

 

 

 

 

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Good job Burger King! This legit made me cry! https://t.co/TK1VtCfi1J
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @marilouberry critique en redécouvrant son premier rôle au cinéma #50mnInside https://t.co/kXKKfJABCW https://t.co/SQO8oojjDL
    Détails
  • 21 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @JessicaBiel: Congrats to all the honorees at the #RespectAwards! Thank you @GLSEN for your support of LGBTQ students. We stand with you!
    Détails