• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna refuse de monter sur scène avec Taylor Swift, "Ca n'aurait aucun sens" (Photos)

Rihanna refuse de monter sur scène avec Taylor Swift, "Ca n'aurait aucun sens" (Photos)
@ Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna a accordé une rare interview au magazine NME. La chanteuse est notamment revenue sur la vision qu'elle a de Taylor Swift et pourquoi elle refuse de monter sur scène avec la chanteuse de Bad Blood.

Rihanna est l’une des stars les plus en vue. Pourtant, la chanteuse accepte très rarement voire quasiment jamais d’interview. Rihanna est omniprésente dans les médias, que cela concerne sa carrière musicale et la sortie imminente de son huitième album, ou encore ses projets avec Puma et dans la mode en général. C’est simple, Rihanna fait parler d’elle peu importe ce qu’elle fait. Alors lorsqu’elle accepte une interview, c’est un véritable événement sur la Toile. Cette fois-ci, c’est au magazine NME que la chanteuse de « Bitch Better Have My Money » a accepté de se confier. Rihanna est la première personnalité à faire la couverture de ce magazine. Durant cette interview, selon les premiers éléments dévoilés par la rédaction du magazine gratuit britannique, Rihanna a notamment évoqué sa collaboration avec Kanye West, son nouvel album ou encore les retombés de son clip « Bitch Better Have My Money » et ses rapports avec Taylor Swift.

"C’est un modèle, moi non"

Rihanna a notamment été questionnée sur la participation des artistes au concert de Taylor Swift. En effet, la chanteuse de « Bad Blood » invite chaque soir, lors de ses concerts, tous ses amis artistes à chanter avec elle sur scène. Les fans de Taylor Swift ont notamment pu y voir Justin Timberlake, Selena Gomez, Cara Delevingne, Julia Roberts, Wiz Khalifa et même Lisa Kudrow venue chanter « Smelly Cat » sa chanson dans « Friends ». Selon Rihanna, elle n’a aucun intérêt à participer à ce genre de réunion sur scène. « Je ne pense pas que nos marques soient les mêmes. Je ne pense pas que notre audience soit similaire. Selon moi, c’est un modèle, moi non. » Rihanna ajoute, « Je ne pense pas que je voudrais y participer. Je pense que ça n’aurait aucun sens ». La chanteuse a pour habitude de ne pas trop se mélanger avec les autres personnalités publiques. Au contraire, dès qu’elle se rapproche d’une personne et particulièrement d’un artiste masculin, les plus folles rumeurs lui sont prêtées. La dernière en date ? Rihanna serait en couple avec Travis Scott, après avoir été aperçue à plusieurs reprises à ses côtés…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails