• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Reine de la Fashion Week à Paris (Photos)

Partager Google+
   / 8  
Rihanna très sexy pour la soirée Balmain
1
Rihanna très sexy pour la soirée Balmain

Rihanna est peut-être arrivée en retard au défilé Balmain, mais elle a tout misé sur la soirée de la marque ! Résultat ? Une Rihanna ultra sexy pour le plus grand plaisir des fans

Rihanna classe au défilé Lanvin
2
Rihanna classe au défilé Lanvin

Rihanna se l'est joué très classe pour le défilé Lanvin. Maquillage naturel et chapeau parfait pour une tenue très sobre.

Rihanna pour Jean Paul Gaultier
3
Rihanna pour Jean Paul Gaultier

La chanteuse Rihanna s'est rendue au défilé de Jean Paul Gaultier à Paris. Sa tenue était une nouvelle fois parfaite pour ses courbes

Rihanna en nuisette et manteau de fourrure chez Dior
4
Rihanna en nuisette et manteau de fourrure chez Dior

Rihanna a osé dévoiler ses courbes grâce à une tenue très sexy pour le défilé Dior à la Fashion Week de Paris

Rihanna au défilé Givenchy
5
Rihanna au défilé Givenchy

Pour chaque défilé, Rihanna a proposé un style vestimentaire très différent. Pour Givenchy, elle ose la casquette à l'envers et les vêtements amples.

Rihanna au défilé Comme des Garçons
6
Rihanna au défilé Comme des Garçons

La belle Rihanna ne manque aucun défilé. Pour la marque Comme des Garçons, la chanteuse a sorti le look black and white !

Rihanna pose avec Stella McCartney
7
Rihanna pose avec Stella McCartney

Rihanna était ce lundi 3 mars au défilé Stella McCartney. L'occasion pour la chanteuse de poser avec la célèbre styliste !

Rihanna fait son marché chez Chanel
8
Rihanna fait son marché chez Chanel

Rihanna continue son marathon Fashion Week à Paris. Pour Chanel, la star a décidé de suivre les tendances de la marque. Tailleur et basket pour un défilé dans un supermarché !

  • A-
  • A+

Rihanna est actuellement à Paris. La chanteuse de We Found Love se rend à tous les défilés de mode. La reine de la Fashion Week à Paris est sans aucun doute Rihanna.

Rihanna est depuis quelques jours à Paris. La chanteuse de We Found Love a fait quelques apparitions très remarquées. Notamment grâce ou à cause de ses fans. Rihanna a provoqué à plusieurs reprises de véritables émeutes dans Paris. La première en date ? Lors de sa première sortie officielle de son hôtel le Mandarin Oriental, lundi dernier. Suite à cette émeute, la chanteuse s’est rendue au concert de Drake où elle était simple spectatrice. Mardi soir, Rihanna a décidé de monter sur scène avec Drake, de quoi rendre fous tous les fans présents.

Depuis le départ de Drake pour sa tournée en Europe, Rihanna se rend à tous les défilés de mode de la capitale française. Cette semaine, outre les Oscars ou la sortie de l’album de Pharrell Williams, est également celle de la Fashion Week Parisienne. Rihanna, en grande fashionista, en a profité pour se rendre à plus de défilés possibles. Depuis la semaine dernière, elle s’est rendue à sept shows. En commençant par Balmain, où elle était très attendue. En effet, Rihanna est égerie de la marque. Pourtant la chanteuse s’est présentée 15 minutes après la fin du show, pour faire quelques photos et repartir aussitôt. Rihanna est tout de même repassée en soirée pour la soirée Balmain. Elle y était plus sexy que jamais, seins dévoilés et sourire ravageur.

Rihanna a continué son marathon défilé avec le show de Dior. Fourrure rouge, lunettes de soleil particulières et robe ultra sexy, Rihanna plait et joue de son physique. Pour Lanvin, Rihanna se la joue plus soft et plus classe. Petit chapeau sur la tête, elle apparait avec un maquillage naturel et une tenue très classique. La fourrure semble être particulièrement son accessoire préféré. Pour Jean Paul Gaultier, Rihanna dévoile une fois de plus ses formes et ses seins grâce à un haut en dentelle. Une fourrure une fois de plus et un maquillage très dark. Rouge à lèvre noir, eye-liner et mascara pour souligner ses magnifiques yeux verts, Rihanna a tout bon.

Pour la marque Comme Des Garçons, Rihanna sort une nouvelle fois le grand jeu. Bonnet sur la tête, frange parfaite et tenue noir et blanc, la chanteuse de Where Have You Been est sobre mais très sexy. Pour Givenchy c’est un tout autre style vestimentaire que Rihanna a décidé de porter. Casquette à l’envers, baskets et tenue large, Rihanna qui a du mal à choisir entre Drake et Chris Brown sait pourtant comment marquer les esprits avec ses tenues.

Ce lundi, Rihanna s’est rendue au défilé Stella McCartney. L’occasion pour la chanteuse de retrouver Cara Delevigne, dont elle a commandé un portrait géant, mais également la styliste qui présentait sa nouvelle collection. Une scène désormais mythique a été filmée par Stella McCartney. Elle parle à Rihanna qui fait la promotion d’une manière particulière. Tous le Navy de Rihanna retiendra particulièrement ‘B*tch, don’t try me, I am Rihanna’ qui signifie ‘Sal***e, ne me teste pas, je suis Rihanna’. Une attitude provoquante qui plait. Décidément, Rihanna est vraiment la star de cette Fashion Week à Paris.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par kikilove | le Mardi 04 Mars - 12:02
la soirée balmain
Trop mimi sexysexy elle est vraiment sexy j adore
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails