• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna, reine des records : 5 milliards de vues sur YouTube !

Rihanna, reine des records : 5 milliards de vues sur YouTube !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau record pour Rihanna. La chanteuse barbadienne vient de passer le cap des 5 milliards de vues sur sa chaîne Vevo (YouTube). Elle fait ainsi un joli pied de nez à Justin Bieber, Psy, ou encore sa grande copine Katy Perry.

Si le chanteur coréen Psy peut s’enorgueillir de ses 2 milliards de vues pour son clip de Gangnam Style, Rihanna vient de remettre tout le monde d’accord en passant le cap des 5 milliards de vues sur sa chaîne Vevo officielle (YouTube). C’est ici que sont postés tous ses clips, plusieurs performances live, des making-of ou encore quelques apparitions à la télévision. En tout, 87 vidéos sont visibles et ont été visionnées 5 milliards de fois, comme vient de l’annoncer Vevo sur son compte Twitter. La toujours très sexy Riri dépasse ainsi tout juste Justin Bieber (4,8 milliards) et se classe loin devant son amie Katy Perry, « seulement » huitième avec plus de 3 milliards de vues.

Les vidéos les plus vues sont…

Parmi les clips les plus visionnés on retrouve le tube Only Girl (In The World) sorti en 2010 et vu plus de 329 millions de fois. Les clips des duos enregistrés avec Shakira et Drake atteignent également des sommets. Can’t Remember to Forget You, pourtant posté récemment (fin janvier 2014), a été vu plus de 306 millions de fois, tandis que la vidéo de What’s My Name atteint 365 millions de vues.

Mais les deux clips gagnants ont carrément dépassés la barre des 400 millions de vues. Celui de la chanson Diamonds, hit planétaire de Rihanna sorti fin 2012, atteint ainsi les 446 millions de vues. Tout en haut, on retrouve encore un duo. En effet, c’est le clip de Love The Way You Lie, chanson enregistrée avec Eminem, qui a été le plus regardé avec 705 millions de visionnages.

Vevo existant seulement depuis 2009, les plus vieux clips de Rihanna ont donc été hébergés à postériori et sont donc loin derrière. Pour exemple, le clip du tube Umbrella n’atteint que 132 millions de vues.

Rihanna, reine des records

Alors que le nouvel album concept de Rihanna ne devrait pas voir le jour avant 2015, ces nouveaux chiffres rappellent que la chanteuse est une véritable reine des records. Début 2013 par exemple, celle qui enflammait récemment la couverture du magazine Lui, est ainsi devenue la première artiste en vingt ans à obtenir dix numéros 1 dans le classement du site Billboard. En février dernier, le clip de son duo avec Shakira établissait également le record de la vidéo la plus visionnée sur YouTube en 24h (21,4 millions de fois), passant ainsi devant Miley Cyrus et le clip chaud bouillant de Wrecking Ball.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par navybaby | le Dimanche 01 Juin - 17:39
Rihanna.
Qu'est ce que j'aie hates que son album sorte, elle va vite remettre les autres """"artistes"""" a leur place, son album va cartonner.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails