• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna retrouve son papa à la Barbade

   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Rihanna et son père ont retrouvé une relation saine et normale. Le père et sa fille ont partagé des moments tendres à la Barbade et définitivement enterré la hache de guerre. Non Stop People vous en dit plus.

De l’eau a coulé sous les ponts. Rihanna et son père Ronald se sont finalement retrouvés. Les deux ne s’adressaient plus depuis quelques années. En cause : l’alcoolisme et la toxicomanie du père. Ce dernier a même dû être envoyé de force dans un centre de désintoxication en 2014 pour se soigner. C’était Rihanna elle-même qui avait payé les soins.
Auparavant, plusieurs mauvais coups de la part de Ronald avaient déjà éloigné le père et sa fille. Il vendait les secrets de famille à la presse à scandale, notamment, et profitait de la gloire et l'argent de sa fille.

Soirée selfies avec papa

Le courant est rompu, et cela fait plusieurs années qu’ils ne se parlaient plus. Et Ronald, dans les pages du Daily Mail, regrettait que leur relation se soit autant désintégrée. Mais, tout cela est du passé, semble-t-il. La chanteuse est de retour sur son île natale pour le baptême de son neveu et elle a décidé de recoller les morceaux avec celui qu’elle surnomme "Pops". Sur Instagram, elle a posté deux selfies où Ronald et elle semblent plus proches et tendres que jamais. En juin dernier, Rihanna avait acheté, à la Barbade, une maison estimée à plus d’un million d’euros pour son père. Ce dernier lui avait assuré qu’il était désormais clean et débarrassé de tous les démons qui polluaient son esprit. Ce n'est pas la première fois qu'elle offre une maison à un membre de sa famille. En 2012, celle qui a été victime de racisme avait fait de même avec sa mère.

Par Sabine Bouchoul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #Cannes2017 : découvrez le palmarès et le tapis rouge glamour de la cérémonie de clôture https://t.co/k6UIoYfkFy https://t.co/gTpwWRKaor
    Détails
  • 29 mai lafouine @lafouine78
    Merci à tous la famille, continuez de précommander ma mixtape #CDCC sur iTunes déjà numéro 1 https://t.co/HXNlpTzUWV
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@MirandaKerr et #EvanSpiegel viennent de se marier 👰🤵🎉 https://t.co/oFyjHYTIaR https://t.co/08C086nGDF
    Détails