• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna rêve d’un "gros pétard" pour Noël

Rihanna rêve d’un "gros pétard" pour Noël
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna fait la couverture du ELLE américain de décembre, et la chanteuse a répondu avec sa franchise habituelle à des questions simples, type portrait chinois. Rihanna déclare notamment que l’accouchement reste sa plus grande peur, et révèle son cadeau de Noël idéal.

Tous les deux ans, Rihanna fait la couverture du magazine ELLE américain. Après juin 2008, juillet 2010 et mai 2012, la chanteuse barbadienne est en Une du numéro de décembre cette année. Elle se fait tirer le portrait par Robbie Myers, la rédactrice en chef du magazine. « La belle Barbadienne ayant un timbre de voix que vous ne pouvez pas vous retirer de la tête, la libertine sexuelle vorace et dominatrice, la farouche opposante de la violence domestique, une « anti-modèle » sans vergogne, une icône de la mode selon les électeurs du « CFDA Fashion Icon Awards », une force musicale, une reine des médias sociaux, et un phénomène unique qui met en avant ses désirs, ses échecs, à la vue de tous », explique Robbie Myers, qui a été marquée par une phrase de Rihanna lors de leur première rencontre : « J’ai eu quelques rencontres avec des fans qui se sont mis à pleurer, et cela me fait flipper parce que je ne sais pas quoi faire. »

« Tout homme qui me dit ce que je dois faire est sexy »

Rihanna a accepté de se prêter au jeu des questions, lors d’un portrait chinois un peu particulier. « Tout homme qui me dit ce que je dois faire est sexy », répond-t-elle à la question « Quelle est la chose la plus sexy qu’un homme t’a jamais dite ? » Le slogan de Rihanna : « Fuck b***ches, prends l’argent ! » La chanteuse parle également beaucoup de la femme et du rôle de mère. Si Rihanna n’avait pas été chanteuse, elle aurait été « une épouse », et sa plus grande peur reste « l’accouchement ». Toujours très cash, Rihanna révèle que sur sa liste de cadeaux pour le Père Noël, il y a « un gros pétard ». « Comme vous le verrez, elle est directe, consciente de ce qu’elle est, non pas égocentrique, mais centrée, simple, et calmement déterminée », avait prévenu la rédactrice en chef du magazine.

Rappel : La loi du 31 décembre 1970 interdit et pénalise l'usage illicite de toute substance classée comme stupéfiant.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails