• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Rita Ora l'adore et dément les rumeurs (vidéo)

Rihanna : Rita Ora l'adore et dément les rumeurs (vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rita Ora et Rihanna ne se détestent pas, au contraire. La première admire complètement la deuxième. Rita Ora a tenu à calmer et surtout démentir les rumeurs de qui courent depuis quelque temps.

Non ce n’est pas la guerre entre Rita Ora et Rihanna. La première était en interview sur Power 105 et est revenue sur plusieurs sujets. La jeune femme qui sera également présente dans le film 50 Nuances de Grey, dont le tournage semble avoir traumatisé Jamie Dornan, est revenue sur sa relation avec la star mondiale Rihanna. A l’époque du lancement de la carrière de Rita Ora, beaucoup l’ont appelée la nouvelle Rihanna. Alors, des rumeurs sur une mésentente entre les deux stars sont nées peu de temps après.

Rita Ora a bien évidemment été questionnée sur sa relation et surtout toutes les comparaisons faites avec Rihanna. La chanteuse a répondu ‘Avant tout, je l’aime. Je pense qu’elle est géniale. Toutes ces comparaisons avec elle sont plutôt flatteuses. Mais c’est toujours mieux d’être comparé à quelqu’un comme elle plutôt qu’être comparée à Shrek ou quelqu’un d’autre.’ Oui, Rita Ora qui file le parfait amour avec Calvin Harris est fan de Rihanna et ne se prive pas de le dévoiler.

Bien évidemment, le présentateur du Breakfast Club sur Power 105 lui a demandé de revenir sur toutes ces rumeurs concernant des disputes avec Rihanna, notamment concernant le plagiat de style ou d’attitude. ‘Ce ne sont que des rumeurs. La bonne chose est que je fais mon propose truc. Elle fait le sien. Nous n’avons pas besoin de regarder ce que l’un et l’autre fait pour faire notre travail, on travaille sur nos projets perso’. Rita Ora fera donc taire les rumeurs de mésentente entre les deux chanteuses.

Il faut dire que Rihanna et Rita Ora ont plusieurs points communs. Les deux ont été signées chez Roc Nation, le label de Jay Z. Les deux chanteuses ont collaboré avec les mêmes artistes et producteurs comme Stargate ou Drake et Kanye West. Enfin Rita Ora aurait également eu une relation avec Drake, l’actuel boyfriend de Rihanna. De quoi créer quelques tensions entre la chanteuse de Pour it up et la fiancée de Calvin Harris.

Si Rita Ora est pressée que le film 50 Nuances de Grey soit dévoilée, Rihanna de son côté travaille sur plusieurs projets. La jeune femme prépare son huitième album et sera également en tournée cet été aux Etats-Unis avec son ami Eminem pour quelques dates exceptionnelles. Une chose est sûre, Rihanna et Rita Ora ne sont pas en guerre !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein accusé de viol et de harcèlement sexuel : il va se rendre à la police https://t.co/YtyXerHJC4 https://t.co/iHaZHQMVpZ
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Harvey Weinstein : Brad Pitt a menacé de le tuer, Gwyneth Paltrow raconte https://t.co/YPBIhEp6R5 https://t.co/J8jKhDQm3j
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour cette semaine de grand succès pour @TPMP! Les eQuipes bossent dures et vous Les récompensez tous les matins. Good news today😉❤️
    Détails