Musique

Rihanna : sa réaction à la suite de la fuite de son titre World Peace

Rihanna : sa réaction à la suite de la fuite de son titre World Peace
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Ce samedi 3 janvier les fans de Rihanna ont eu la surprise de voir un nouveau titre de leur idole dévoilé sur la Toile. Ce dernier intitulé World Peace a fait l’effet d’une bombe. Aujourd’hui Rihanna a décidé de réagir face à la fuite de ce morceau.

Décidément les albums des grandes stars de la chanson n’arrivent pas à sortir sans qu’au moins un titre ne fuite sur Internet !

Alors que Madonna a vu une dizaine de ses nouvelles chansons débouler sur la Toile, c’est donc au tour de Rihanna d’être victime de piratage.

En effet ce samedi 3 janvier, les fans de Rihanna ont eu la chance de découvrir un nouveau morceau inédit, World Peace.

« World Peace ? Lololol ».

Si beaucoup pensent que ce titre ne serait qu’une simple démo, il se pourrait tout de même de que dernier apparaisse sur le prochain album de Rihanna, R8 dont la sortie devrait être toute proche.

Le doute plane donc au tour de cette nouvelle chanson. D’autant plus que l’interprète de Diamond a récemment publié un tweet expliquant que toutes les informations sur son prochain album proviendraient directement d’elle-même.

« Toutes les news concernant #R8 seront directement annoncées par moi-même. »

Madonna avait réagi de façon très excessive à la suite des fuites dont elle a été victime, comparant même cet acte à un viol. De son côté Rihanna, a préféré la jouer cool.

Repos à St Barthélemy avant la sortie de ses deux nouveaux albums

Interrogé par un fan sur Twitter au sujet de World Peace, la belle barbadienne n’a pas jugé nécessaire de s’expliquer longuement. Rihanna lui a simplement répondu : « World Peace ? Lololol ».

Alors est-ce que World Peace fera partie de la tracklist de son prochain album R8 ? Rihanna préfère donc rester mystérieuse à ce sujet. En même temps, on peut comprendre que la chanteuse a d’autres chats à fouetter en ce moment.

Entre la finalisation de l’enregistrement de son nouvel opus R8, la préparation de la tournée qui va accompagner l’album et sa récente nomination en tant que directrice artistique de la marque Puma, Rihanna a un emploi du temps très chargé.

L’année 2015 sera donc une grande année pour Rihanna, et pour tous ses fans, puisqu’elle sortira deux albums coups sur coups ! Le premier sera probablement R8, et le second sera un disque concept qu’elle a enregistré pour le film d’animation Home, qui sortira en France le 27 mars.

Mais pour le moment la chanteuse profite des quelques moments de vacances qui lui reste. Et en grande fan de réseaux sociaux elle n’hésite à partager ça avec ses fans.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails