• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna se promène seins nus dans les rues de New York

Partager Google+
   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Rihanna n'est pas la reine de la provoc' pour rien. Ce mercredi 25 mai, l'interprète de ''Work'' a fait sensation dans les rues de New York. Elle a été vue se rendant à son hôtel, dans une robe verte Gucci a dentelle... seins nus ! En effet, la star ne portait visiblement rien en dessous. Non Stop People vous en dit plus.

Rihanna sait faire parler d'elle. Le dimanche 22 mai dernier, la star était à Las Vegas pour le Billboard Music Awards. Fouler le tapis rouge permet aux stars de la musique de se faire remarquer. Mais pour se faire remarquer, ce n'est pas simplement une belle voix qu'il fallait avoir, mais également des tenues pouvant marquer les esprits, et ça les stars l'ont bien compris. C'est pourquoi la chanteuse Rihanna est apparue sur scène avec une combinaison noire et un boa vert démesuré. Vert, une couleur que la Diva a l'air de bien aimer. En effet, la belle a été vue dans les rues de New York en robe Gucci en dentelle verte. Particularité de cette tenue, Rihanna ne portait pas de soutien-gorge.

 

Rihanna fait monter la température

 

Rihanna ferait-elle cela pour rendre Drake jaloux ? En effet, les médias prêtent une relation amoureuse entre les deux chanteurs. Le mercredi 4 mai dernier, lors d’un concert à Los Angeles dans le cadre de sa tournée internationale "Anti World", Rihanna a eu la surprise de voir Drake la rejoindre sur scène pour interpéter "Work". Après s’être déhanchés ensemble devant le public, les deux chanteurs ont passé la soirée au club The Nice Guy, où ils sont apparus très proches. Dans les colonnes du magazine People, une source a alors mis les choses au clair en confirmant que Rihanna et Drake étaient de nouveau ensemble : "Ils gardent cela secret parce qu’ils veulent que cette fois cela marche...". Pas sûr donc que Drake aime voir sa belle se déambuler en culotte dans les rues de New York. Pour voir les photos, c'est ici ! 

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Live beautifully. Dream passionately. Love completely...😍 https://t.co/ncnNDarBlJ
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Son père dévasté d’avoir raté le mariage, il témoigne https://t.co/k8UQvVg0rx https://t.co/rWq2MhH06q
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #Koh-Lanta Candide Renard : un candidat l’a empêché de prévenir la prod, sa version dévoilée… https://t.co/0chV2rfEUv
    Détails