Musique

Rihanna seins nus à l’after party du MET (photos)

   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Rihanna a dévoilé, par un jeu de transparence, une partie de son anatomie. Dans un ensemble vaporeux totalement transparent, elle a décidé de tout montrer. Une stratégie de visibilité qui s’est avérée concluante puisque tous les regards étaient braqués sur elle.

On ne peut pas dire que Rihanna fasse vraiment dans la dentelle lorsqu’il s’agit de s’exhiber. Et la chanteuse a prouvé, une fois de plus, qu’elle n’avait pas froid aux yeux ! Elle a en effet été aperçue à l’after party du MET dans une tenue pour le moins suggestive. Parée d’un caraco à poils totalement transparent, la chanteuse a joué les vamps. Serait-ce une initiative de sa part pour faire de la concurrence à ses copines ? En effet, les robes de Jennifer Lopez et Beyoncé ont été l’attraction de la soirée. Seulement, contrairement à ses deux ainées qui ont opté pour une transparence tout en subtilité, Rihanna y est allée franchement ! Jeunesse, fougue, impertinence, l’interprète de "Bitch Better Have My Money" n’a pas lésiné sur les moyens pour détrôner ses rivales !

Couvrez ce sein qu’on ne saurait voir !

Rihanna a au moins le mérite d’oser. La robe qu’elle a arborée pendant le gala a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre et les moqueries ne se sont pas fait attendre. Dans une création signée Guo Pei, l’ex de Chris Brown a été la risée sur Internet. Comparée à une omelette, à une pizza ou encore à Bob l’éponge, les internautes n’ont pas manqué d’inventivité pour critiquer la jeune femme. Et ce dernier ensemble esprit lingerie de nuit ne devrait pas rattraper ce premier fashion faux pas. A l’aide, Cristina Cordula, à l’aide !

Rihanna n’est pas à son coup d’essai lorsqu’il s’agit de mettre en valeur sa poitrine. Dernièrement, elle postait une photo sur son compte Instagram habillée d’un simple soutien-gorge. Dans un esprit très années folles, la chanteuse avait opté pour le décolleté XXL, un bel hommage aux Pinup rétro !

Coupe garçonne et sexy, la jeune femme de 27 ans avait choisi les boucles pour féminiser sa nouvelle coiffure. Rihanna sait comment s’y prendre pour faire monter la température en un rien de temps !

Par Eva

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails