• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Selfie très sexy au bord de la piscine sans Karim Benzema

 Rihanna : Selfie très sexy au bord de la piscine sans Karim Benzema
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très proche de Karim Benzema depuis quelques semaines, Rihanna s’est rappelée au bon souvenir de ses fans en posant dans un bikini très sexy sur Instagram. La Toile a largement manifesté son approbation.

Rihanna et Karim Benzema, c’est l’histoire d’amour qui affole la Toile depuis quelques semaines. Apparus très proches à plusieurs reprises notamment dans les rues de New York, la chanteuse des Barbades et le footballeur français ont enchaîné les sorties en boites de nuit et les dîners au restaurant à tel point que l’histoire d’amour a semblé bien réelle. La belle brune aurait même présenté son nouveau coup de cœur à ses parents afin d’officialiser leur histoire si l’on en croit les informations du magazine Life & Style : « Rihanna n’a pas perdu de temps et a présenté Karim à ses proches les plus chers. Elle a fait venir Karim et certains de ses coéquipiers à Los Angeles et ils se sont ensuite envolés voir sa famille à la Barbade pour un grand rassemblement » a révélé une source proche de la star.

"Elle fait confiance à Karim comme si c'était son meilleur ami"

Mais qu’a donc fait Karim Benzema pour faire chavirer le cœur de l’une des femmes les plus courtisées de la planète ? « C’est le premier homme dans sa vie qui a vraiment pris le temps de la connaître » affirme cette même source, « elle répète à ses proches qu’elle n’a jamais connu ça de toute sa vie. Elle fait confiance à Karim comme si c’était son meilleur ami. Il a réussi à la séduire. Pour la première fois depuis longtemps, Rihanna est très heureuse ». Pourtant, certaines rumeurs affirment qu’il  y aurait déjà de l’eau dans le gaz. Le site américain Hollywood Life affirme en effet que Rihanna aurait avoué à Karim Benzema avoir toujours des sentiments pour Chris Brown. Ce qui n’aurait pas du tout plu au Français !

Résultat, c’est seule et non plus en compagnie de son supposé boyfriend que Rihanna a secoué la Toile ce mardi matin. C’est en effet dans un bikini très peu fourni en tissu que la chanteuse s’est affichée sur Instagram. Pour ravir ses fans, et peut-être aussi pour rappeler à Karim Benzema ce qu’il manquait !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails