• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna sera à Paris le 4 juin prochain !

Partager Google+
   / 7  
1

La chanteuse a organisé un 777 tour en novembre 2012

2

Rihanna lors de ses débuts en 2006...

3

Tout n'a pas toujours été rose pour le couple Rihanna et Chris Brown

4

RiRi en 2009 lors du Good Morning America concert à Times Square

5

la chanteuse a fait la promo pour son parfum Reb'l fleur en 2011

6

Rihanna chantait lors du défilé Victoria's Secret 2012

7

Rihanna a fait la promotion de son nouvel album Unapologetic au Best Buy Theater le 20 novembre dernier

  • A-
  • A+

Rihanna sera à Paris le 4 juin prochain. La chanteuse se rendra dans le magasin Sephora pour le lanchement de son parfum Rogue en Europe. Non Stop People vous en dit plus sur ce rendez-vous événement.

Avis à tout le Navy Français, Rihanna sera de retour à l'occasion du lancement de son prochain parfum, Rogue. Pour l'occasion, la chanteuse sera sur les Champs Elysées le 4 juin prochain dans le magasin Sephora. C'est la marque qui a dévoilé sur son compte Facebook espagnol, la nouvelle. "Qui veut gagner un voyage à Paris avec la personne de votre choix, le 4 juin prochain pour voir Rihanna dans notre magasin Sephora des Champs Elysées ?" Ces quelques mots lancés et les fans de la chanteuse sont au rendez-vous. Le grande chaine de magasin de parfumerie propose aux fans de la chanteuse de résider dans un hotel cinq étoiles, rien que ça !

Le parfum Rogue, le quatrième après Reb'L Fleur, Rebelle et Nude, a été dévoilé en septembre 2013 aux Etats-Unis, nous révèle Rihanna Diva. Si le parfum est disponible sur le site Internet de Sephora, il n'existe que la version pour les femmes pour le moment. Mais la chanteuse avait dévoilé qu'une version pour homme était également en préparation.

Rihanna, qui a désormais les cheveux roses, sera donc de retour dans la capitale française. A son dernier passage, Rihanna avait provoqué plusieurs émeutes. Notamment lorsqu'elle devait se rendre au défilé Balmain, qui lançait alors sa folle semaine de la Fashion Week à Paris. Elle n'avait loupé aucun défilé, bien au contraire, Rihanna avait prouvé une fois de plus son amour pour la haute couture et avait pris volontiers la pause avec Cara Delevingne ou Karl Lagerfeld. Bien évidemment, l'annonce de son retour en France devrait une nouvelle fois attirer les foules.

De son côté, Rihanna a été repérée sortant d'un studio d'enregistrement. à Los Angeles. L'occasion de constater qu'elle prépare bel et bien son huitième album. Une bonne nouvelle pour le Navy qui attend depuis presque deux ans la sortie d'un nouvel opus. Le dernier date de 2012. Unapologetic continue de recevoir des prix, deux ans après son édition. Mais Rihanna devrait très rapidement dévoiler un nouveau titre. Elle profitera surement de sa tournée estivale avec Eminem. La chanteuse sera tout l'été sur les routes pour The Monster Tour. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan KATY PERRY @katyperry
    This is profoundly powerful. So proud of you friend. https://t.co/qjpfNIySiR
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @SaleGosseBs: #Ennemis @lafouine78 Haineux ne me prends pas dans tes bras Je suis chaud comme Cantona comme Evra 😂👍🔥
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @AdiksonWiz: @lafouine78 Fouini Fouini baby #Ennemis trop lourd force à toi 💪😀
    Détails