• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Ses étonnantes révélations sur sa rivalité avec Beyoncé

Rihanna : Ses étonnantes révélations sur sa rivalité avec Beyoncé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En couverture de l’édition américaine du magazine “Vogue“, Rihanna est ravissante. La chanteuse de 28 ans a également accordé une interview au magazine dans laquelle elle s’est livrée sur les rumeurs de rivalité entre elle et Beyoncé. Découvrez les étonnantes révélations de Rihanna ici sur Non Stop People.

Depuis longtemps, les rumeurs ne cessent de circuler sur une rivalité entre Beyoncé et Rihanna. Une mésentente qui remonte aux débuts de la chanteuse barbadienne, qui aurait eu une aventure avec Jay Z. En janvier dernier, Non Stop People vous avait dévoilé que les rumeurs étaient en fait fausses. C’est grâce à un extrait tiré de l’autobiographie de L.A. Reid que les fans ont appris la vérité. Dans son livre, le producteur américain raconte la première fois qu’il a rencontré Rihanna et comment Beyoncé l’avait convaincu que la chanteuse barbadienne aurait beaucoup de succès. “Rihanna a commencé l’audition avec une chanson de Beyoncé et pendant qu’elle chantait, elle me fixait avec ses yeux de laser. J’ai tout de suite vu sa détermination. J’ai vu quelqu’un qui allait devenir une énorme star… Ce qui est drôle à propos du succès de Rihanna, c’est que notre label a signé deux filles en même temps – Rihanna et une jeune femme formidable, Teairra Mari. On a pensé que ça serait Teairra Mari, la grande star…Pourtant quelque chose a changé pour moi après une performance de Rihanna lorsque Beyoncé (qui a assisté à la performance avec Jay Z) est venue me dire : “Cette fille Rihanna… C’est une bête“.

Rihanna : “Les gens adorent se nourrir de choses négatives“

Interviewée par Vogue cette semaine, Rihanna a démonté les rumeurs de tensions avec Beyoncé elle-même. Interrogée sur une rivalité potentielle, celle qui est récemment apparue nue et armée a dit : “Voilà le pitch. Les gens adorent se nourrir de choses négatives. Quelque chose qui oppose. Quelque chose, comme vous savez, une rivalité. Et ce n'est pas ce pour quoi je me lève chaque matin.“ Voilà, la vérité de source sûre !

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sorry to all of my followers for flooding my timeline I know you have no idea who Rhymefest is.
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh and lastly your flight cancelled to Wyoming. You thought you were really worthy to be on this album 😂😂😂
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    You better believe I will make it my mission to take Donda’s House from you and let my children run it the way it should be run! @RHYMEFEST
    Détails