• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna sexy en bikini, elle dévoile ses courbes sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

En vacances sur l’île de la Barbade, Rihanna a une fois de plus fait grimper la température. Et pour cause, sur son compte Instagram, l’interprète de "Where Have You Been" a partagé de nouveaux clichés d’elle en bikini. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle y apparaît on ne peut plus sexy !

Il y a quelques semaines, en mars, Rihanna s’exprimait sur sa vie privée. Ainsi, interrogée par le magazine allemand TV Movie, la chanteuse a fait des déclarations étonnantes, allant même jusqu’à qualifier sa vie d’"ennuyeuse" ! Et pour cause, elle se plaignait du manque d’activité outre ses concerts : "Ma vie à la maison est complètement ennuyeuse. Je passe mes journées allongée sur le canapé à regarder des documentaires et des émissions de télé-réalité. Parfois je pars en tournée pendant un an et bien sûr, je me sens seule", avait-elle confié. Depuis, de nombreuses rumeurs avaient été lancées quant à la vie sentimentale de l’interprète de Diamonds. En effet, alors qu’elle avait été aperçue à quelques reprises plutôt proche de Leonardo DiCaprio, Rihanna avait alors tenu à mettre les choses au clair. Dans la foulée, elle avait alors dressé le portrait de l’homme qui pourrait faire chavirer son cœur : "Quelqu’un qui pourrait supporter mon emploi du temps, un homme suffisamment mûr pour faire ça sans avoir peur parce que je n’ai pas beaucoup de temps à offrir", avait-elle confié.

Sourire aux lèvres, Rihanna dévoile son corps de rêve

Aujourd’hui, selon certains sites people et bien que la star n’ait pas communiqué sur le sujet, Rihanna fricoterait avec Karim Benzema. Seulement, ces derniers jours, la chanteuse –comparée à "une chienne pourrie gâtée" par une journaliste- semble s’être octroyée du bon temps loin de son footballeur. En effet, via son compte Instagram, Rihanna partage des photos d’elle sous le soleil des Caraïbes. Ainsi, ce week-end, elle a enflammé Instagram en postant sur le réseau social de nouveaux clichés d’elle en bikini jaune fluo laissant apparaître ses courbes. Lunettes de soleil vissées sur le nez et chaîne couleur or tombant sur ses abdos, Rihanna a également créé la surprise de par ses cheveux bouclés au volume naturel. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails