• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna sexy en couverture de Elle USA (Photo)

Rihanna sexy en couverture de Elle USA (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse s’offre la couverture du magazine féminin Elle, version américaine. En Une, Rihanna pose en assumant ses nouvelles formes généreuses et est tout simplement sublime. Non Stop People vous en dit plus.

L’été aura été chargé pour Rihanna. La chanteuse originaire de la Barbade n’a pas vraiment chômé pendant les vacances. Très impliquée dans son combat pour défendre l’éducation pour tous à travers le monde, Rihanna a multiplié les déplacements professionnels et les démarches politiques. Elle a notamment été reçue par Emmanuel Macron à l’Élysée – et par Brigitte Macron – au mois de juillet. Dans un registre plus personnel, la jeune femme s’est également occupée de se trouver une nouvelle maison : au final, c’est une villa de plusieurs millions d’euros, située à Los Angeles, que Rihanna s’est offert cet été. La chanteuse aura tout de même pu profiter de quelques jours de repos bien mérités en Espagne, en compagnie de son nouvel amoureux.

Rihanna sexy pour Elle USA

Pour Rihanna, la période estivale a surtout été riche en attaques et en Une des magazines people. En cause, la récente prise de poids de la chanteuse. Rihanna, que l’on avait découvert filiforme dans ses premiers clips, accuse désormais une prise de poids d’une dizaine de kilos. Si la jeune femme les porte à merveille, pouvant désormais afficher des courbes plus que généreuses, la presse et les fans n’ont pas été tendres avec elle. Tout l’été, Rihanna a dû faire face aux critiques les plus violentes sur sa prise de poids. La chanteuse a choisi comme défense l’attaque et avait continué à afficher ses nouvelles formes sans complexes. Elle vient de mettre le coup de grâce à ses détracteurs en s’offrant la Une du magazine Elle USA. Dans un haut de maillot de bain très échancré, elle dévoile ainsi sa nouvelle poitrine opulente sans hésitation. Et le résultat est très sexy.

 

 

@Elleusa cover #2

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

7 Sept. 2017 à 13h22 PDT

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr KATY PERRY @katyperry
    Today’s #ShoesdayTuesday: staying home but making it pineapple🍍 @kpcollections https://t.co/EjiN2Nmtbu
    Détails
  • 01 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @GavinNewsom: Listen to Larry David: “You’re hurting old people like me. Well, not me...I’ll never see you.” #StayHomeSaveLives https…
    Détails
  • 01 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #MermaidVibes ✨✨🧜🏼‍♀️✨✨ https://t.co/VFuq9TWZNl
    Détails