• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna sexy en top transparent !

Partager Google+
   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Cette semaine, alors qu’elle se baladait dans les rues de New York, Rihanna a été aperçue en tenue pour le moins étonnante. Et pour cause, l’interprète de "Diamonds" portait une salopette blanche avec en-dessous un top transparent laissant entrevoir sa poitrine !

Au top de sa carrière, Rihanna n’est semble-t-il pas totalement épanouie. En effet, lors d’une interview accordée à nos confrères du magazine allemand TV Movie, la chanteuse avait évoqué sa vie sentimentale, se livrant ainsi à cœur ouvert : "Ma vie à la maison est complètement ennuyeuse. Je passe mes journées allongée sur le canapé à regarder des documentaires et des émissions de télé-réalité. Parfois, je pars en tournée pendant un an et bien-sûr, je me sens seule", avait-elle confié. Lors de ce même entretien, elle avait alors raconté son programme nocturne habituel plutôt étonnant : "Le soir je ne peux regarder que des dessins animés car je ne veux pas avoir trop peur », avait-elle avoué, ajoutant : « Sinon, je ne suis pas capable de dormir". Seulement, lorsqu’elle ne passe pas ses soirées devant la télévision devant des programmes pour enfants, Rihanna se la joue femme fatale lors d’événements regroupant de nombreuses personnalités comme lors du Met Ball Gala.

En salopette blanche et top transparent, Rihanna se la joue sexy

Plus encore, il y a quelques semaines, elle avait été aperçue en compagnie de Lewis Hamilton. Et il n’en fallait pas plus pour que des rumeurs de couple naissant affolent la Toile. De son côté, le double champion du monde de Formule 1 avait démenti : "Je connais Ri’ depuis longtemps et ça fait un petit bout de temps qu’on est amis. On a l’occasion de passer du temps ensemble de temps en temps mais on est juste amis", avait-il confié au micro de E ! News. Rihanna, elle, a préféré ne pas prêter attention aux bruits qui courent. Ainsi, l’interprète de Bitch Better Have My Money suit le cours de sa vie. Cette semaine, elle a d’ailleurs été aperçue en pleine virée newyorkaise. A cette occasion, la chanteuse a créé la surprise de par son look : une salopette blanche avec en-dessous un soutien-gorge blanc transparent laissant deviner sa poitrine !

Réagissez à l'actu people 1
Par Joseph | le Dimanche 13 Septembre - 15:54
Rihanna sexy en top transparent !
Vous savez Riahana, C'est une fille que j'apréci beaucoup et elle doit faire de tout son mieux pour ne pas être très éxigente, l'amour ce n'est pas l'argent mais le Coeur et sur tout l'amour pur, l'accepter comme telle. Autre, si ce possible que vous me passez sa boite mail.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails