• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna sexy et glamour en décolleté transparent (photos)

Partager Google+
   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Moquée sur son poids ces dernières semaines, Rihanna a remporté tous les suffrages le 16 juin en s’affichant avec une robe blanche immaculée. Très sexy, la chanteuse abordait fièrement sa robe décolletée et transparente à l’occasion de la remise des prix LVMH. Non Stop People vous en dit plus.

À 29 ans, Rihanna affiche sans complexe une silhouette plus pulpeuse. La chanteuse barbadienne a pris quelques kilos ces dernières semaines. Si la belle les assume complètement, ces détracteurs n’ont pas manqué de lui rappeler cette prise de poids. À l’aise avec son physique, l’interprète de "Umbrella" a écrit une chanson pour répondre à ces critiques. "Ça l’a blessée, mais ça a également réveillé quelque chose en elle. Elle s’est mise en colère, mais elle a pris sur elle et fait l’effort de ne pas en pleurer. À la place, elle a commencé à écrire à propos de tout ça. La musique a toujours été un moyen pour elle de se remettre  des difficultés et c’est ce qui l’a tant inspiré à écrire. Donc de cette épreuve, il devrait en sortir de la bonne musique", a déclaré un proche à Hollywood Life.

Rihanna affiche sa silhouette pulpeuse

En attendant, Rihanna assume son corps et joue la carte du glamour et de la séduction. La star a attiré toute l’attention lors de sa venue au LVMH Prize 2017. La chanteuse est venue récompenser la Française Marine Serre.  Comme à son habitude, son look a attiré l’attention de tout le monde. Abordant une robe blanche immaculée, Rihanna a fait sensation en abordant un large décolleté et une tenue transparente. Pour parfaire son look, l’artiste abordait un petit chapeau noir et un bandana en accord avec des escarpins et une minaudière bordeaux. De quoi faire tourner bien des têtes…

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Invité dans @lesterriens @bernstephane s'est confié sur son histoire d'amour avec Lionel ! https://t.co/iMMCa7XdSR https://t.co/FhxNdO5ZPL
    Détails