• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna sexy et nostalgique sur Instagram

Rihanna sexy et nostalgique sur Instagram
Dr Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna a fait plaisir à ses millions de fans sur Instagram ce matin en publiant des clichés d’elle topless. Datant de 2012, les photos inédites la montrent dans les coulisses d’une séance photo pour Esquire. Découvrez les sur Non Stop People.

La chanteuse Rihanna n’est pas étrangère aux shooting photo. Et ses clichés font souvent le buzz, comme celui dans lequel on la voyait en studio en début de semaine. La jeune femme de la Barbade, qui est devenu en quelques albums l’une des plus grands pop stars de sa génération, entretien une image très sexy, à la limité du provocant. En effet, la plupart de ses photos officielles sont dénudées, et elle prend souvent des poses très lascives. C’est même devenu l’un de ses marques de fabrique. Et cet entêtement à poser nue ne date pas d’hier.

En effet, comme elle le prouve sur ses clichés Instagram, Rihanna était déjà très affriolante en 2012, alors qu’elle posait devant les photographes d’Esquire, un magazine britannique.

A l’époque, la une du magazine avait déjà fait beaucoup parlé d’elle, et confirmait son statut de femme la plus sexy du monde.

Dans des photos inédites, qui viennent de ressortir des coulisses de son photoshoot pour Esquire, Rihanna pose topless, avec le même air aguicheur qu’à son habitude. Les clichés, postés par Rihanna elle-même sur son compte Instagram il y a quelques heures, servent de flashback, pour montrer à ses millions de followers qu’elle n’a jamais cessé d’être ultra sexy.

Rihanna n’a jamais été avare en partage de photos sexy. En effet, l’interprète de « Where Have You Been », qui est l’une des personnalités les plus suivit sur les réseaux sociaux, poste régulièrement des clichés d’elle aux 4 coins du monde. Et souvent, ces photos la montrent sans haut. Rihanna a souvent déclaré être très fière de son corps, et ne complexe pas vraiment. Et on comprend pourquoi : constamment élue femme la plus désirable du monde par les magazines, la magazine a su faire une transition réussie en le rôle de chanteuse r’n’b classique et celui femme fatale au top des charts.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people 4
Par Alex | le Samedi 08 Février - 22:14
désirable , tu me dis Kim
désirable , tu me dis Kim Kardashian oui mais pas Rihanna tatoué de partout elle a pas trop de formes un grand front non c est pas la plus sexy y a mieux ces photos font plus vulgaires que sexy
0
Par Ken | le Dimanche 09 Février - 07:28
Lol ouai les arguments
Lol ouai les arguments tipique d'un rageux !!
0
Par navydu59 | le Dimanche 09 Février - 08:09
Je pense au au lieux de de
Je pense au au lieux de de critiquer rihanna tu devrai te regarder dans une classe pour voir si t est mieux!
0
Par Wesley | le Mardi 11 Février - 21:23
ouais enfin niveau corps Rihanna est
ouais enfin niveau corps Rihanna est mille fois mieux que Kim.. c'est mieux un corps, soit, gâché par des tatouages, que part de la chirurgie...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails