Musique

Rihanna : sexy et provocante dans les rues de Los Angeles

Rihanna : sexy et provocante dans les rues de Los Angeles
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Rihanna fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Rumeurs de liaison avec le footballeur Karim Benzema, carrière musicale en danger, lancement d’une marque de vêtement…et maintenant, tenue provante et sexy dans les rues de Los Angeles. La chanteuse semble vouloir faire les unes de la presse…

Alors que les rumeurs concernant sa liaison avec le footballeur Karim Benzema ne cessent d’enfler et que la sortie de son nouvel album  « R8 » pourrait bien être annulée, Rihanna fait parler d’elle d’une autre façon.

Il est vrai que cela faisait longtemps que Rihanna ne s'était pas dénudée en public. Et visiblement la vague de chaleur et la canicule ne touchent pas uniquement la France.

Rihanna, connue pour ses nombreuses provocations a fait monter la température d’un cran hier soir dans les rues Los Angeles. Elle semble avoir suivi l’exemple de Lady Gaga qui s'est récemment affichée en sous-vêtements puis topless pour aller commander une pizza dans un restaurant.

La chanteuse s’est rendue dans une boîte de nuit de West Hollywood, le 1 Oak Nightclub. Un look minimaliste qui a fait grande impression et qui a réveillé tous les paparazzis présents à la sortie de la discothèque.

Mini-Short et soutien-gorge pour une soirée d’été

Rihanna s’est donc montrée plus que sexy devant les objectifs des photographes.

Très à l'aise avec sa nudité, la chanteuse n'a pas hésité à dégainer l'artillerie lourde. Elle ne portait qu’un soutien-gorge bandeau noir et un mini short en jean, avec une petite veste à inspirations japonisantes.

Elle ne portait qu’un soutien-gorge et un mini short en jean !

Il semblerait que les stars fassent un concours de la tenue la plus légère ces

Provocante et sexy, Rihanna n’a pas été aperçue avec Karim Benzema cette fois-ci. La question est donc de savoir où est passé le t-shirt de Rihanna et où était le footballeur à ce moment là ?

Alors que Rihanna et Karim Benzema ne se quittent plus depuis plusieurs semaines et que les rumeurs concernant leur idylle grandissent de jour en jour, la chanteuse est bel et bien sortie seule cette fois-ci.

Rihanna a peut être voulu montrer au frenchy de quoi elle est capable en terme de sexytude, ou peut être qu’il y’a de l’orage dans l’air…

Connaissant Rihanna, il y’a de fortes chances qu’elle ait voulu faire passer un message au travers de cette tenue…affaire à suivre !

Source Just Jared

 

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @Bkstg: #PurposeTour North America presale begins at 10AM local time! Have you registered? First access to tickets & VIP 🎟 https://t.co/…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    The Voice starts now!! Watch #teammiley and be sure to vote!! https://t.co/FiykEBmF55 https://t.co/1xQjiTM2zY

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @NBCTheVoice: RT because the #VoiceTop8 fights for a spot in the finale RIGHT NOW on @nbc. 😎✌

    Détails