• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna sexy et SM sur Instagram

   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Alors que tous ses fans attendent avec impatience la sortie de son nouvel album, R8, Rihanna joue les déesses SM pour le magazine AnOther. La chanteuse a publié une vidéo de cette collaboration sur son compte Instagram. Découvrez-la.

Après Kanye West, Kim Kardashian ou encore Jared Leto qui ont enflammé Paris à l’occasion de la Fashion Week, Rihanna vient de débarquer dans la capitale française. La chanteuse de la Barbade a pris le temps de signer des autographes et de prendre des selfies avec ses fans à l’aéroport. Mais si la présence de la star de 27 ans est certainement due aux nombreux défilés, une rumeur court sur sa présence lors d’un des quatre concerts qu’organise Kanye West à la fondation Louis Vuitton depuis samedi.

Mais ces derniers jours c’est une vidéo très sexy de la chanteuse qui a enflammé la toile. Le magazine de mode AnOther, qui a lancé un nouveau concept avec une parution à la fois papier et digitale, a choisi Rihanna pour poser en couverture. Et justement, en plus de voir une photo de l’interprète de Diamonds, une vidéo est disponible pour montrer cette collaboration. Rihanna se déhanche et fait coucou à la caméra en petite tenue en cuir. Elle porte également des talons et un masque. Un style très SM donc qui fait grimper la température. La chanteuse a publié ce mini-film sur son compte Instagram.  

Rihanna est l’artiste féminine la plus écoutée dans le monde !

Alors que ce dimanche 8 mars on fête la journée de la femme, Spotify a décidé de dévoiler son classement des artistes féminines les plus écoutées à travers le monde. Et celle qui occupe la première place de ce classement est Rihanna. Elle devance Katy Perry, Beyoncé et Lana Del Rey. Mais elle ne s’arrête pas là et vient également de battre un record. Rihanna compte plus de 6 milliards de vidéos visionnées sur Youtube. Loin devant Katy Perry (5 milliards) ou Eminen (4,6 milliards).

Et son succès ne compte pas s’arrêter de sitôt, puisque Rihanna va sortir cette année son nouvel album intitulé, R8. Depuis quelques temps, la chanteuse diffuse des extraits de ce futur opus. Après avoir dévoilé plusieurs secondes de son tube, Higher, le compte Twitter de March Madness TV nous donne un avant goût de la prochaine chanson de RiRi, American Oxygen. La star présentera officiellement ce titre le 17 mars prochain à l’occasion du Championnat NCAA de basket-ball diffusé sur TBS et CBS.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kuwthewests: FASHIONISTA https://t.co/h4QhpCYnPh
    Détails
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Two new looks are now available in the photo booth 📸 https://t.co/uvtyECJLXE
    Détails
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKHOfficial: We're giving away a FREE outfit this weekend! https://t.co/RzG92SRH0H https://t.co/cX3RFSf229
    Détails