• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna sexy à la Barbade : Chris Brown commente une photo, les fans sont furieux

Rihanna sexy à la Barbade : Chris Brown commente une photo, les fans sont furieux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir Rihanna a fait monter la température sur Instagram en dévoilant des photos ultra sexy de son séjour à la Barbade. Même son ex Chris Brown a semblé apprécier sauf qu’il n’aurait jamais dû y aller de son commentaire. Parce que du coup, les fans de Rihanna se sont déchaînés. Non Stop People vous dit tout.

Ces dernières semaines, il ne se passe pas un jour sans que Rihanna fasse parler d’elle. Il y a d’abord eu la révélation de son couple avec Hassan Jameel, riche héritier du groupe Toyota. Puis la chanteuse s’est attelée à la promotion de "Valérian", le dernier film de Luc Besson, dans lequel elle joue. Engagée auprès de plusieurs associations, Rihanna a ensuite eu droit aux honneurs de l’Elysée puisqu’Emmanuel Macron l’a reçue, deux jours après Bono, pour parler accès à l’éducation dans les pays défavorisés. Au milieu de tout ça, l’interprète de "Diamonds" a également déchaîné les foules puisque les internautes ont remarqué qu’elle avait dernièrement pris quelques kilos. Il n’en fallait pas plus pour que Rihanna soit victime de fat-shaming sur les réseaux sociaux.

Chris Brown commente une photo sexy de Rihanna

Cependant, la belle brune n’en a cure. D’après une de ses amies interrogée par Hollywood Life, "Rihanna se sent plus sexy et a plus confiance en elle que jamais avec ses nouvelles formes". Pas étonnant du coup qu’elle ait publié lundi soir deux photos d’elle participant à un festival de la Barbade dans une tenue ultra sexy et très peu habillée. Des clichés qui ont fait monter la température de plusieurs degrés sur Instagram et jusqu’à chez son ex Chris Brown qui a visiblement apprécié le spectacle. Le problème, c’est que le rappeur a manifesté son intérêt par un commentaire sous une des photos. Le problème surtout, c’est qu’à l’époque où les deux stars se fréquentaient, Chris Brown avait été violent avec Rihanna. Alors forcément, ce commentaire est très mal passé sur Twitter.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan KATY PERRY @katyperry
    SCCCCCCCCCUUUUUURRRRRTTTTTTTED into 2018 like 🏎 🎤⤵️ See all the Abu Dhabi 🎆New Year's Eve 🎆adventures on #Xfinity https://t.co/jGPEwPytj8
    Détails
  • 24 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes every bottle will have its own scent! So 3 new scents https://t.co/bsFto2DW3Z
    Détails
  • 24 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les cheris je pense à vous de ouf ce soir! Je vous aime fort et merci pour tout l amour que vous me donner❤️❤️❤️
    Détails