• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna sexy à la Barbade : la star accusée d’utiliser Photoshop par ses fans

Rihanna sexy à la Barbade : la star accusée d’utiliser Photoshop par ses fans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna a fait le buzz cette semaine en dévoilant des photos d’elle ultra-sexy pendant un festival à la Barbade. Certains de ses fans ont cependant remarqué une anomalie sur l’une des photos et la soupçonnent d’avoir utilisé Photoshop. Non Stop People vous en dit plus.

Rihanna a enflammé la Toile lundi 7 août. De passage à la Barbade pour assister au Crop Over Festival, la star s’est affichée métamorphosée et ultra-sexy. Vêtue d’une tenue traditionnelle, similaire à celles que portent les danseuses du Carnaval de Rio, la chanteuse abordait un immense éventail dans le dos fait de plumes roses et vertes. Dans cette tenue colorée et osée, celle qui a les cheveux bleus désormais, faisait le buzz dévoilant au passage ses nouvelles courbes affriolantes. "Splendide", "reine", "tu es la véritable définition de la beauté", "tu es magnifique, puissante et adorable", ont écrit en commentaires les internautes.

Rihanna a-t-elle utilisé Photoshop pour ses photos à la Barbade ?

L’interprète de "Umbrella" a posté de nombreuses photos sur Instagram. Sur l’une d’elles, qui a récolté en moins de 24 heures plus de quatre millions de likes, les internautes ont remarqué que l’ongle du pouce de la chanteuse est dédoublé. De quoi se demander si Rihanna n’aurait pas utilisé Photoshop sur ce cliché. Plusieurs internautes lui ont d'ailleurs fait la remarque en commentaire de la photo. Si la star n’a pas réagi, une autre polémique est née de cette photo. Chris Brown, l’ex-petit ami de la jeune femme qui l’avait frappé en 2009, a commenté un des clichés. Un post qui a provoqué la fureur  des fans de Rihanna.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct P!nk @Pink
    Can we talk about how much I love @Andy https://t.co/oeS1SKw4BF
    Détails
  • 20 oct P!nk @Pink
    Oh boy 🤘🏽😂❤️ https://t.co/hZsx9zBbMI
    Détails
  • 20 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    Happy evening and good night and #LoveToTheTwitterVerse https://t.co/4GbbqY9HM5
    Détails