Musique

Rihanna sexy pour la version homme de son parfum !

Rihanna sexy pour la version homme de son parfum !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Rihanna est une véritable touche-à-tout. Après la musique, le cinéma et la mode, elle s’est également lancée dans le parfum ! Elle a présenté sa quatrième fragrance, Rogue, début juin à Paris, et sortira en septembre Rogue for Men. L’interprète de We Found Love dévoile déjà une campagne sexy pour la promotion de ce nouveau parfum.

Le 4 juin dernier, Rihanna était à Paris pour le lancement en Europe de Rogue, son quatrième parfum, après Reb’L Fleur, Rebelle et Nude.  Pour promouvoir cette fragrance féminine, la chanteuse s’affichait nue, les jambes en l’air sur une publicité qui n’a pas plu à tout le monde. Des britanniques jugeant cette campagne trop provocante, avaient d’ailleurs décidé de porter plainte auprès des autorités chargées de la surveillance de la publicité.  

Rihanna qui n’a aucun problème pour apparaître seins nus, s’est tout de même calmée pour la campagne de son prochain parfum, Rogue for Men, qui sera en vente en septembre. La jeune femme a en effet publié sur son compte Twitter deux photos destinées à promouvoir cette fragrance destinée aux hommes. Certes, elle est une fois de plus topless, mais son corps est caché par celui d’un homme qu’elle enlace. On peut même dire que l’interprète de Man Down est assez discrète sur ces clichés puisque l’attention est clairement portée sur le mannequin tatoué, vêtu d’un débardeur puis torse nu et fixant l’objectif. La chanteuse publie même une photo sur laquelle elle ne figure pas.

Actuellement en préparation de son huitième album, Rihanna semble en tout cas prendre beaucoup de plaisir à parler de ce nouveau parfum sur Twitter. Ainsi, à une jeune femme qui lui dit « Cet homme blanc est mignon », elle répond « ET IL SENT SI BON !! ». Elle ajoute dans un autre tweet, « LES FILLES !!! En septembre, en vous réveillant aux côtés de votre homme sentant comme ça !!! Vous aurez envie de lui voler ses Tshirts !!! #ROGUEMAN ». La chanteuse et supportrice très assidue de la Coupe du Monde de Football 2014, explique même attendre ce moment « depuis des années » !

Celle qui a été sacrée Icône de la Mode 2014 et désignée par les responsables du fameux Council of Fashion Designers of America comme « l'ambassadrice la plus attrayante de ces dernières années », rajoutera très probablement un nouveau succès à sa (déjà) riche carrière avec ce nouveau projet.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails