• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna sexy pour le lancement de sa collection Puma !

Rihanna sexy pour le lancement de sa collection Puma !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna est devenue ambassadrice artistique de la marque Puma en décembre 2014. Ce jeudi, la marque a dévoilé un nouveau cliché sexy de Rihanna sur son compte Instagram pour sa nouvelle campagne automne 2015. La photo fait sensation !

Rien ne résiste à Rihanna. L’ambassadrice et l’égérie de la marque Puma depuis décembre dernier se dévoile dans un nouveau cliché publié par la marque ce jeudi sur son compte Instagram.  Le million d'abonnés de la marque a pu voir la photo en noir et blanc qui présente l’ex de Chris Brown avec les cheveux lâchés, une brassière et un pantalon de sport.

Rihanna figure parmi la liste des égéries de la marque

Passionnée de mode, Rihanna apparaît dans ces photos pour la campagne ‘Forever Faster’ (toujours plus vite). En avril dernier, Puma a aussi publié quelques clichés de l’interprète de “We Found Love“ en sweatshirt et legging de la griffe. Rihanna rejoint une longue liste d’égéries de la marque notamment composée du sprinteur Usain Bolt, des footballeurs Mario Balotelli et Thierry Henry. En 2016, la bad girl présentera sa propre collection pour Puma.

Puma n’est pas le seul projet mode auquel Rihanna participe en ce moment. En effet, Rihanna surfe entre Puma et Dior, dont elle est la première égérie noire. Elle annonçait récemment la sortie de son nouveau parfum, Riri by Rihanna. Y-a-t-il quelque chose qu’elle ne puisse pas faire ?

Et maintenant l’interprète de “American Oxygen“ est en plein préparation pour son nouvel album “R8. Trois ans après avoir sorti “Unapologetic“, la chanteuse a dévoilé plusieurs extraits de cet album comme “Bitch Better Have My Money“ et “Only If For A Night“. Selon les rumeurs, elle aurait même décidé de consacrer l’album aux sons dancehall.  

La chanteuse de 27 ans apparaît aussi dans les magazines à cause des rumeurs d’une relation avec Lewis Hamilton. Le champion du monde de Formule 1 était présent aux côtés de Rihanna durant le carnaval de la Barbade. Il aurait dépensé la somme de 10 000 dollars pour de la lingerie ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails