• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna sexy pour sa marque de lingerie, elle dévoile sa nouvelle coupe de cheveux !

Rihanna sexy pour sa marque de lingerie, elle dévoile sa nouvelle coupe de cheveux !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram, Rihanna fait grimper la température en dévoilant sa toute nouvelle coupe de cheveux, faisant au passage la promotion de sa marque de lingerie ! Non Stop People vous en dit plus.

Pour susciter l’émoi sur la toile, Rihanna ne rencontre aucune difficulté. La chanteuse barbadienne a le chic pour attirer l’attention sur elle et sait très bien comment s’y prendre. Si elle excelle dans l’industrie de la musique, la jeune femme est aussi une businesswoman hors pair. En plus de sa marque de cosmétiques, baptisée Fenty Beauty by Rihanna, la superstar a créé une marque de lingerie. Et mercredi 25 juillet, c’est sur son compte Instagram qu’elle a choisi de faire la promotion de sa fameuse marque de lingerie en dévoilant une courte vidéo qui a récolté plus de 100.000 vues en un rien de temps.

Rihanna reine du changement capillaire

Mais, en plus de faire la promotion de son bisness florissant, Rihanna en a profité pour dévoiler sa toute nouvelle coupe de cheveux. Un carré simple qu’elle arbore fièrement, parée de lunettes de soleil très chics. Il faut dire que depuis le début de sa carrière, Rihanna est la reine du changement capillaire, et c’est une évidence : tout lui va à merveille ! De la coupe garçonne, aux cheveux noirs, blond ou encore rouges, la chanteuse barbadienne sait exactement comment se réinventer. Au fil des années, ses fans se préparent à chaque fois à un changement radical. Cette fois, Rihanna a choisi de rester simple avec un carré, une coupe qu’elle a eu l’habitude d’arborer à de nombreuses reprises.

 

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Duffy violée et séquestrée, elle réclame à Netflix le retrait d’un film polémique https://t.co/PbctgNonPn
    Détails
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Nick Cordero mort : Sarah Michelle Gellar lui rend un tendre hommage https://t.co/N691YmFrPA https://t.co/NaEAci67Zd
    Détails
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Audrey Pulvar moquée pour son poste à la mairie de Paris, elle réplique https://t.co/pxoPvJ1uUt https://t.co/3tGxVFzcCP
    Détails