• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna sexy à Rio, la chanteuse est nostalgique sur Instagram !

Rihanna sexy à Rio, la chanteuse est nostalgique sur Instagram !
Rihanna Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir fêté Noël à la Barbade en 2013 et le Nouvel An à New York, Rihanna est allée au Brésil au début de 2014. Nostalgique de son séjour en Amérique du Sud, ce vendredi la chanteuse de 27 ans a décidé de republier les photos où elle apparaît plus sexy que jamais. L'occasion d'annoncer également son arrivée dans la ville pour un concert exceptionnel.

L’été est terminé depuis quelques jours mais Rihanna n’est pas prête d'abandonner le temps ensoleillé. Ce vendredi, la chanteuse barbadienne a décidé de reposter une série de clichés sur son compte Instagram de ses vacances au Brésil il y a deux ans. Vêtue d’un bikini string, Rihanna n’a pas froid aux yeux…

Rihanna est fière de son corps de déesse et ne rate pas une occasion de le dévoiler. Cette fois-ci, la chanteuse a décidé de partager d'anciennes photos de ses vacances au Brésil avec ses 26 millions d’abonnés. 

Sur l’une des photos torrides, l’ex-copine de Chris Brown s’est assise de manière provocante sur une planche de surf. Passionnée de tatouage, les photos révèlent tout l’art corporel de la meilleure amie de Katy Perry et sur chaque cliché, Rihanna réussit son coup avec des poses lascives.

Rihanna s’affiche topless sur un yacht

A voir les photos, il est clair que Rihanna a profité de la pénombre des nuits brésiliennes pour faire ses bains de minuit. Mais elle a aussi profité des eaux turquoises pendant la journée. Sur un autre cliché, celle qui serait en couple avec Travis Scott s’affiche topless sur un yacht. Avec les cheveux en bataille et ses fesses rebondies, l’interprète de “Diamonds“ est simplement divine.

L'égérie Puma a évoqué ses vacances au Brésil afin de promouvoir sa performance à un festival à Rio de Janeiro. ‘Rock In Rio 2015’ aura l’honneur de recevoir l’interprète de “Bitch Better Have My Money“ ce samedi. En pleine préparation de la sortie de son huitième album très attendu, l’interprète de “FourFiveSeconds“ a réussi à prendre du temps sur son emploi du temps chargé afin de chanter pour ses admirateurs brésiliens. Et grâce à Snapchat, les fans de Rihanna peuvent suivre chaque étape de son voyage vers Rio.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🧐 https://t.co/24LhR9E4yh
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Croyez-vous au retour de la série “Les filles d’à côté” ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie cambriolé : pourquoi il voit cette agression comme un signe du destin https://t.co/e3rwX5wJbO https://t.co/HPlEmyadFT
    Détails