Musique

Rihanna-Shakira : un duo sexy

Rihanna-Shakira : un duo sexy
© Maxppp
  • A-
  • A+

Rihanna vient d’annoncer sur son compte Twitter la sortie d’un duo avec la chanteuse Shakira. Le titre intitulé « Can't Remember To Forget » devrait être dévoilé dès la semaine prochaine.

Après Coldplay, Eminem et Beyonce, Rihanna est décidemment la reine des duos ! En effet, l’ex de Chris Brown vient d’enregistrer un duo avec la bomba latina Shakira. L’information qui n’était jusqu’alors qu’une simple rumeur, vient d’être confirmée par la chanteuse elle-même sur son compte Twitter. Shakira n’a quant à elle toujours pas commenté la sortie de ce duo… Rihanna a également indiqué que ce nouveau morceau s’intitulerait « Can’t remember to forget »  et serait disponible dès la semaine prochaine, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Quelques semaines après le tube « The Monster », son duo avec Eminem, la jeune chanteuse continue donc à enchaîner les collaborations artistiques et seulement une semaine avant sa sortie, le duo fait déjà beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. La toile s’est déjà emparée du projet en intitulant ce nouveau duo : « Shakihanna », contraction de Shakira et Rihanna.

Et il y a fort à parier que la sulfureuse Rihanna ne s’arrêtera probablement pas là ! La chanteuse pourrait également collaborer prochainement avec la ravissante californienne Katy Perry, comme l’avait récemment déclaré cette dernière dans une interview pour la radio 102.7 KIIS FM : "En fait, on en parle depuis des années afin de ne décevoir personne. On doit faire la meilleure chanson jamais créée. Après, je suis certaine qu'on va s'y mettre. Et quand cela arrivera, vous serez les premiers au courant".

Pour Rihanna, 2014 sera bel et bien l’année de tous les duos.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails