• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna snobe ses fans à l’aéroport de New York

Rihanna snobe ses fans à l’aéroport de New York
Hinde Mebarkia / Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour à New York après un passage à Detroit, la chanteuse, de mauvais poil, aurait refusé de signer des autographes à ses fans venus l’accueillir à l’aéroport JFK.

D’ordinaire prompte à accorder quelques minutes à ses fans, Rihanna ne serait pas vraiment d’humeur ces derniers temps. De retour à New York le 30 juillet dernier, la chanteuse a déçu plusieurs personnes venues l’attendre après son vol. Peut-être le voyage depuis Detroit a-t-il été trop long, mais dans tous les cas, la Barbadienne semblait très pressée de rentrer chez elle, au point de snober ses fans. A un homme voulant rapidement prendre une photo, elle lui a répondu avec un sec « attendez une minute ! ». Quelques minutes plus tard, la star ne s’est même pas arrêtée à la sortie de l’aéroport pour signer des autographes à quelques personnes.

Une tournée express en août

Casquette vissée sur la tête et sobrement vêtue de noir, la chanteuse semblait vouloir (pour une fois) passer inaperçue. Depuis quelques jours, elle se fait également plutôt discrète sur les réseaux sociaux : pas de tweet provocateur ou de photos dénudées. Il faut dire que son programme est plus que chargé en ce moment avec l’enregistrement de son huitième album et la préparation de sa tournée « Monster » avec Eminem. D’où les incessants voyages de l’interprète de Diamonds. Les deux chanteurs ont prévu une série de concerts uniquement pour le mois d’août : le 7 et 8 août à Los Angeles, le 16 et 17 août dans le New Jersey et le 22 et 23 août à Detroit.

Côté projet personnel, il se murmure que son huitième album serait sortir en novembre prochain. Ce dernier succèdera à Unapologetic sorti en 2012. Très peu d’informations sont disponibles sur sa direction artistique, si ce n’est que « Riri » aurait collaboré avec t DJ Mustard, qui n’est autre que le producteur de… son ex Chris Brown. Ce dernier ne devrait d’ailleurs pas apprécier la dernière rumeur qui circule au sujet de son ex : Rihanna serait à l’origine de la violente et désormais célèbre altercation de « l’ascenseur » entre Solange Knowles et son beau-frère Jay-Z.  Car d’après certaines langues, cette dernière serait plus que sa petite protégée… C’est sûr qu’avec de telles accusations la chanteuse a de quoi faire la tête.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails