Musique

Rihanna : son album concept repoussé à 2015 !

Rihanna : son album concept repoussé à 2015 !
© Maxppp
  • A-
  • A+

La belle Rihanna prêtera sa voix à l’héroïne du prochain film d’animation Dreamworks et est en plein enregistrement de la bande-originale. Mais le long-métrage vient d’être repoussé à 2015 et l’album concept qui va avec devrait donc sortir également avec du retard.

Ce serait un euphémisme que de dire que Home, le prochain film d’animation de Dreamworks est légèrement attendu. Pour la première fois, le studio a décidé de mettre en avant une héroïne afro-américaine et Rihanna a accepté de lui prêter sa voix. Mais le casting de rêve ne s’arrête pas là puisque Jennifer Lopez doublera la mère, tandis que Jim Parsons (The Big Bang Theory) et Steve Martin incarneront les petits extraterrestres cherchant à s’installer sur terre. Inspiré du livre à succès The True Meaning of Smekday d’Adam Rex, le nouveau film de Dreamworks devait débarquer fin 2014 sur les écrans. Mais la sortie vient d’être reportée à l’année suivante et la bande-originale enregistrée par Rihanna l’est donc aussi.

Qu’attendre de cet album ?

Actuellement, la toujours très sexy Riri travaille d’arrache-pied à la bande-originale de Home et ne devrait donc pas avoir le temps de sortir un album personnel dans les mois à venir. Néanmoins, les fans de la chanteuse devraient être conquis par le disque dédié au dessin-animé. Celle qui posait récemment dans le plus simple appareil pour le magazine Lui, travaille en effet sur 12 morceaux et a demandé de l’aide à la talentueuse Emeli Sandé. La chanteuse britannique vient ainsi de confier à Digital Spy : « Je travaille en ce moment sur la musique du nouveau film de Rihanna et c’est absolument incroyable ».

De son côté, Jeffrey Katzenberg, producteur des studios Dreamworks, a fait quelques révélations lors de son récent passage au Festival de Cannes : « Les personnages ne chantent pas dans le film lui-même. L’album concept enregistré par Rihanna servira de bande-son ».

Home, de quoi ça parle ?

Après un voyage à travers l’histoire et le temps avec M. Peabody et Sherman, Dreamworks proposera en 2015 un conte plus futuriste avec Home. On y suivra la jeune Tip (Rihanna), un garçon manqué qui va aider le peuple extraterrestre des Boovs. Ceux-ci ont dû quitter leur planète précipitamment suite à l’attaque d’un ennemi et vont donc tenter de s’installer sur notre terre. Bien entendu, ce déménagement ne devrait pas être de tout repos. Découvrez déjà une courte vidéo promo très drôle qui met en scène les petits aliens mauves.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Mdelormeau : "Mon chauffeur Uber m’a pris pour @MPokora ! » https://t.co/qMZBxVU5dQ https://t.co/087qlFbk2U

    Détails