• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : son album reporté à cause de Kanye West

Rihanna : son album reporté à cause de Kanye West
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna est l’une des stars les plus en vue. Ce vendredi, la chanteuse fait la couverture du premier numéro du magazine hebdomadaire gratuit, “NME“. Pendant l’interview, Rihanna a parlé de son succès en tant que chanteuse et expliqué pourquoi tous ses fans attendent encore son album, “R8“…

Dans une interview accordée au magazine, “NME“, Rihanna s’est confiée sur son huitième album très attendu. En effet, celle qui serait en couple avec Travis Scott a déclaré que son huitième album avait été reporté à cause de Kanye West. “En ce moment, nos programmes sont incompatibles mais je pense que ce mois-ci on pourra retourner en studio,“ a-t-elle lancé au magazine.

La chanteuse barbadienne a déjà révélé que le rappeur faisait partie de la production de l’album étant donné qu’ils ont travaillé ensemble avec la chanson, “Four Five Seconds“. A propos de ses tubes actuels, Rihanna a expliqué pourquoi elle aime chanter des chansons tellement diverses. “Ces chansons ont toutes leur propre personnalité et en plus les clips reflètent la personnalité de chaque chanson, “ a-t-elle confié en évoquant ses chansons comme “Bitch Better Have My Money“ et “American Oxygen“.

RIHANNA : "J’enfreins les règles par hasard"

Durant cette interview, selon les premiers éléments dévoilés par la rédaction du magazine gratuit britannique, Rihanna a été questionnée sur la participation des artistes au concert de Taylor Swift.  “Je ne pense pas que nos marques soient les mêmes. Je ne pense pas que notre audience soit similaire. Selon moi, c’est un modèle, moi non,“ a-t-elle dit.

“J’enfreins les règles par hasard,“ a-t-elle dit à propos de sa carrière en 2007. En effet, l’album “Rated R“ a complétement transformé la carrière musicale de Rihanna lorsqu’elle l’a publié l’année suivante. L’ex de Chris Brown a également expliqué que le producteur américain, LA Reid, a exprimé son inquiétude par rapport à la tonalité plus sombre de l’album. “Il m’a dit : Je ne vais pas mentir, j’ai peur pour cet album. Mais il a également dit qu’il fallait le publier. Il m'a senti saigner à travers la musique“, se souvient-elle.

A la fin de l’interview, la chanteuse barbadienne a également confié à NME qu’elle aimerait déménager à l’Angleterre. “J’aimerais habiter à Londres l’année prochaine. Je veux essayer pendant que je n’ai pas d’enfants,“ a-t-elle déclaré. Alors véritable projet ou juste caprice de star, mystère pour le moment…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails